Warderick

Mercredi le 26 décembre
Warderick
Parc National des Exumas
Jour 1

Nous voilà rendu dans le Exumas Park qui a été créer en 1958 d’une superficie de 450 km2. Il fut le premier parc à protéger une zone submergée au monde.

Pour y avoir accès, on doit se prendre un mooring au côut de 15$ par jour et l’accès à internet à 10$. L’entrée dans le parc est assez impressionnante, car pour avoir accès à notre mooring on doit longer tous les autres bateaux au mooring, car à l’intérieur du bassin, il n’y a presque pas d’eau. (voir photo)

Une fois arrivée, nous en avons profité pour aller explorer la faune sous-marine. Nous avons vu plusieurs langoustes de plus de 40 pouces et malheureusement étant donné que c’est un parc national, nous ne pouvons que les regarder.

Nous aimerions remercier tous les gens qui nous on envoyé leurs vœux de Noël. Merci beaucoup et continuer de nous suivre.

BaleineBaleine
Baleine

Cette baleine à été retrouvé morte noyé après avoir mangé un sac de plastique qu'elle avait confondu pour de la nourriture.

Tot: 0.073s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 26; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb