remi76's Guestbook

30th November 2014

C'est le d?luge !
30th November 2014

Alors, si ?a roule, on peut continuer ? chanter. "Roulez, roulez chemin d'fer roulez, comme ?a marche comme ?a marche. Roulez, roulez chemin d'fer, roulez ! Comme ?a marche, regardez ! ?D?sol?e, je ne peux mettre ni le son, ni les gestes !
C?est tout de m?me dommage !!!
27th November 2014

Et si on chantait en attendant les babages?? ? Un petit lapinS?est sauv? dans le jardinCherche-moi coucou coucouJe suis cach? dans un chouEt tirant ses moustachesLe fermier passe et repasseIl ne trouve rien du toutLe lapin mange le chou ??Z
ut ! Il n?y a pas de chou !
10th August 2014

Cool t'as crois? des franfines !
5th January 2014

Ne ? valsa la pena di prendermi del tempo per leggere il blog e guardare le foto. Simpatici i testi e belle immagini. Grazie, ho passato un bel momento "d?paysant" (non trovo una parola altrettanto espressiva in italiano).
17th December 2013

Hello vous deux, tr?s belle photos et je ne parle m?me pas des commentaires qui sont plein d'humour et de d?tails croustillants. Merci de m'avoir fait voyager dans ce beau pays par le biais de se site. A bient
14th December 2013

Merci pour ces bons moments de d?paysements. Tr?s jolies photos mais surtout une narration pleine d'humour. Je retrouve bien l? mon filleul!
11th December 2013

merci pour ce beau r?cit qui nous fait une peu voyager avec vous...
10th December 2013

Magnifiques ces photos ! Quelle chance ! Ce b?b? ?l?phant gnniiiiii
3rd December 2013

Ils ont une dr?le de forme, ces poissons !
3rd December 2013

euh... c'est quoi, du snorkeling ?
3rd December 2013

Il fallait bien qu'Elena se trouve un petit prot?g? ! Il est bien mignon, ce chaton...Vos photos sont ?poustopuflantes de beaut? !
From Blog: Beau et chat
2nd December 2013

Merci pour les belles photos!! On sentirait presque la chaleur ?manant de ce magnifique sable blanc. Chaleur qui fait cruellement d?faut aujourd'hui au bureau, car le chauffage ?tait en panne depuis samedi jusqu'? fin de matin?e lundi... Bo
nne continuation ? vous deux et me r?jouis de voir la suite. Yvonne
From Blog: Sable blanc
1st December 2013

Wouah ! que c'est beau ! Pour le soleil, c'?tait pareil au Locle en ce premier dimanche de l'Avent. La neige sous le soleil, c'est tr?s beau aussi... mais ? condition d'?tre bien enmitouffl?s, et encore, ?a n'emp?che pas d'avoir froid au bo
ut des doigts et des oreilles... bisous tout glac?s.... vous les ferez fondre au soleil !maman
From Blog: Sable blanc

Tot: 0.078s; Tpl: 0.004s; cc: 15; qc: 23; dbt: 0.0579s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1018.1kb