Nicolas GEFFROY

nicogef

Bon ben ça y est je me suis décidé de faire un blog, ça sera vite fait, mais c'est toujours mieux que rien...

Asia » Vietnam » Southeast » Ho Chi Minh City » District 1 November 24th 2012

Au mois d'août j'ai visité mon premier pays asiatique: le Vietnam(viêt du sud). C'est vraiment un très beau pays, quand on arrive en avion pour atterrir à l'aéroport de Ho Chi Minh la vue sur la ville est magnifique. Ancienne Saigon, Ho Chi Minh est la plus grande ville du Vietnam (à ne pas confondre avec Hanoï qui est la capitale). C'est aussi la ville ou je vais passer une semaine de vacances pendant que la miss travaille, autant profiter de l'hôtel 5 étoiles (Rex Hôtel). L'histoire du Vietnam est très riche (histoire du Vietnam), elle fut notamment une colonie française pendant près de 100 ans. Cette colonisation se termina par la guerre d'indochine, puis la guerre du Vietnam. Il ressort de la colonisation une grande influence fran... read more
musée
première_piscine
parc

Tot: 0.043s; Tpl: 0.003s; cc: 3; qc: 30; dbt: 0.024s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb