annesophiefortier10's Guestbook

10th June 2019

Bravo
Quelle belle expérience, tu auras beaucoup de découvertes avec l'esprit ouvert et le goût de rencontrer les gens, tes histoires sont très intéressantes Bravo!
30th May 2019

Information
Bonjour! Mon est Samuel Desbiens, je suis reporter à Radio-Canada à Saskatoon. J'ai appris que tu faisais partie d'une délégation de l'Université de la Saskatchewan qui est en Ouganda dans le cadre d'un projet humanitaire de plusieurs volets, comme en témoigne également ton blog. On aimerait beaucoup faire une petite entrevue avec toi pour en savoir davantage sur le projet et sur ce que vous faites concrètement là-bas. On est toujours intéressés à suivre les activités et les projets de nos francophones ici dans la province, et on trouve votre initiative scolaire très pertinente. Bref, n'hésite pas à me faire signe si tu crois que ce serait possible prochainement! Bonne fin de journée et si tu as des questions, n'hésite pas à me faire signe! Samuel Desbiens samuel.desbiens@radio-canada.ca
30th May 2019

Living the Dream!
Anne-Sophie! Sounds so interesting!! (Minus the lettuce inspired bathroom brigade!) A mission to Africa has always been on my bucket list. God keep you safe and well!
31st May 2019

Hi Maureen! Yes, the trip has been amazing so far! Ah, the bathroom brigade is just us getting adapted to the place haha! Thank you and to you as well?
15th May 2019

Salut Anne!
Sois prudente là! On pense à toi et on prie pour toi. Que le Seigneur puisse t'instruire et t'utiliser pour son royaume là où tu seras, en faisant ce que tu feras ;) On t'aime beaucoup!!!
From Blog: #1 Departure
16th May 2019

Salut Véro! Merci! J'apprécie beaucoup!! Oui, c'est ma prière de tout les jours?
From Blog: #1 Departure

Tot: 0.082s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 28; dbt: 0.0598s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb