Yvette and Claude's Guestbook

7th December 2010

Très belle photo de toi, Yvette près de l'arbre de Noel. Un beau bonjour à Claude.

Tr

Tt
12004-Apalachiloca

espérons que la température sera plus chaude vous voila maintenant a bon port

Chaleur
Heureuse de vous lire...je vous souhaite de la chaleleur et tu temps plus clement... Nous avons notre premiere tempete de neige et croyez moi il en tombe depuis hier...mais c'est mieux que de la pluie...avec le blanc de la neige cela remonte le moral plutot que la grisaille...Profitez des belles explorations et des visites. Regeline

Salut cher capitaine
contente d'avoir de vos nouvelles....nous serons en Floride (Boynton Beach) du 15 décembre au 1er janvier....nous allons notarié notre maison le 16 décembre et nous pourrons emménagé le 22 décembre....on fêtera Noel dans notre nouvelle demeure en Floride...Nous sommes très content.... Attention de ne pas prendre froid...couvrez-vous bien...nous vous apporterons soleil et chaleur...dans quelques jours...Bisous Francine

trip
Salut vous deux Glad to see that you have made it safely to CLEARWATER-weather today is blowing snow-first big storm .Not much accumulation but lots of drifting.The pictures of Tarpon Springs brought back memories as we visited that area by car a couple of years ago-cute place.Jacques & I spent the wknd celebrating J,s 71st!at Tremblant.Got a good deal at the marriott residence Inn at the base of Tremblant.Hardly any snow then.Was disapointed in the boutiques(mostly sports) & restaurants were very expensive.Went & explored the Casino & stayed for dinner-nothing to rave about.Will try & get set up with Skype & we'll be able to chat when you,re in Longboat Key.Hopefully the weather will warm up. Take care Pat
3rd December 2010

Merci pour votre nouveau blog. Il est très facile. Avec vos photos et vos commentaires, je peux bien suivre votre voyage. Vous devez avoir beaucoup de plaisir avec un si gros groupe de bateaux. Je vais vous suivre.... Merci Merci

ok
bravo ouvert du premier coup

Quel plaisir !
Bonsoir Yvette et Claude, C' est un grand plaisir pour moi de faire ce periple avec vous. Je vous souhaite du tres bon temps dans cette si douce Floride...... et bonne saison des fetes, Odette XX XX
2nd December 2010

Bonjour à vous deux. Notre transaction à Boynton Beach est faite et nous notarions le 15 dec, et seront là jusqu'au 1 jan, et de retour du 14 fev au 14 mars. Au plaisir de se parler sur Scype de là et qui sait se voir à ce moment. Bonne navigation et à +
2nd December 2010

C'est super ces belles photos pour compléter le texte, nous sommes avec vous, nous vous suivons, la vie n'a vraiment pas l'air misérable! Ici, nous avons une journée magnifique avec soleil et nous vous souhaitons une excellente traversée et nous attendons la suite. Portez-vous bien, soyez prudents, on vous attend bien portant! Claudette et Sylvain
2nd December 2010

On vous souhaite que de la belle température et du repos une fois que vous serez en Floride. Bonne journée.

Bonne soirée
Merci pour les belles photos et de nous faire partager votre voyage. Aujourd'hui, nous avons eu de très fortes pluies et du vent, ce soir il a commencé à neiger. Enfin la Floride, le pire est passé pour vous, la belle température est proche. Bye
1st December 2010

Message
Bonjour à vous deux, Il est toujours intéressant de vous lire. Profitez de votre hiver au soleil.
26th November 2010

Bien reçu...
votre message. J'espère que vous avez bien digéré la dinde de l'Action de Grace(US). C'est toujours agréable de lire vos commentaires et de voir des coins des États-Unis que nous ne connaissons pas. Nous communiquerons avec vous sur Skype (quelle merveille) avant de partir en croisière. Bye et bonne suite de voyage.
26th November 2010

Merci
il est 7:50 heure central soit une heure plustard que vous et il fait 73.7 F Nous avons célébré la Thanksgiving Américain en grande et ce fut très agréable. vous verrez dans le prochain blog. A bientôt!

S'lut les voyageux.....
Excusez mon retard à vous remerciez pour les voeux reçus à l'occasion de la fête de Michel.Merci pour Skipe Claude,tu seras surpris un ce ces matins!Vous,vous rechauffez progressivement nous on gèle mais sans neige.Profitez en bien. Très heureuse de te lire et de voir les photos,Merci. J'ai lu dans la Presse l'avis de décès de votre ami,triste.Ça rode toujours autour,il faut profiter de la vie.... Portez vous bien et à la prochaine,Bisous à vous 2,Louise.xxx+Michel.
25th November 2010

Bien content de savoir que le retour s'est bien effectué. Notre lunch en votre compagnie, à Lachine fut bien apprécié. Je vous envie beaucoup de refaire ce beau et long périple. Espérons vous revoir en Floride dans quelques mois. Profitez-en et amusez vous bien. Monique et Michel
11055-Matin de brume

Paysages
Wow! Les paysages que vous voyez sont vraiment de toute beauté! Vous êtes très chanceux de vivre cela! Le mixte de la brume est des nuages est très spécial!

bonnie bell
Hi Yvette and Claude Checked new blog from 24th november 2010 looks very good . Have A good and warmer time Love Anne marie and Frank
25th November 2010

Salut les grands voyageurs, merci de nous donner de vos nouvelles et surtout de nous partager vos merveilleux moments de ce fantastique voyage. Ça nous donne tout simplement hâte de faire de même. De notre côté, nous nous portons bien même si notre saison de bateau est terminée.M-J comme vous le savez, en plus d'étudier à fond de train, va passer un peu de temps à la chorale du RSTLYC à remplacer André qui doit, come vous le savez, passer au bistouri. Dommage que vous n'y soyez pas, vous allez nous manquer.Nous pensons à vous souvent. À bientôt et surtout, profitez-en mais, svp, continuer de nous tenir informés. Ben & Mary
1st November 2010

ça marche
Hello!!! je suis rendue une vraie pro.....ça marche et je suis capable de l'ouvrir....je sais que tu es fière de moi....Hi! Hi! Chow amigos
22nd October 2010

Ça marche
Enfin le "vieux" va être capable de vous lire... Très intéressant. Lachez pas Michel
18th October 2010

TrustyIII
BLOG BIEN RECU
From Blog: Trusty III

Tot: 0.192s; Tpl: 0.005s; cc: 6; qc: 35; dbt: 0.1701s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb