Totie

Pourquoi voyager?
Pour découvrir le monde, pour approcher la vie de plus près, pour se sentir faire partie du monde, d'un monde vaste et beau, pour se découvrir, rencontrer l'autre au plus près de nous même...
Pour sentir le vent, la pluie, le soleil, l'effort, pour sentir la vie dans chacun de nos pas...
Pour aller plus loin....
Pour revenir....
Pour....
Nous....
Donner ....
Après...
Encore mieux...
Et aller vers l'autre, raconter ce que nous avons fait et vu et senti....
Donner l'envie de découvrir cette richesse que l'on a sous nos doigts, d'accepter les différences, d'apprendre aussi de nos rencontres...
D'aller plus loin dans le respect, la tolérance, en toute humilité...

Europe » France May 13th 2009

Samedi 9 mai 2009 ,Sophie est partie avec une amie jusqu'à Nantes en camionnette et de là elle remonte en vélo jusqu'à Ittre en solitaire... Aujourd'hui,le 13 mai 2009 elle est à Saumur ,petite ville remplie de chevaux... Dans les prochains jours,elle passera par les châteaux de la Loire pour fin du moi revenir jusqu'à nous. Bon voyage soeurette...... read more

Europe » Germany » North Rhine-Westphalia » Bonn April 15th 2009

Après une semaine de vélo et plus de 300 kms, nous nous sommes rendus à l'évidence, ça ne va plus! Il vaut mieux arrêter! Merci à tous pour votre soutien pendant cette semaine mémorable, pleine de rencontres, d'efforts en tout genre, de beaux paysages etc.... etc.... L'argent que nous avons récolté sera entièrement versé aux deux oeuvres que nous soutenons en Chine: "hopefosterhome et bethelchina" Si d'aventure quelqu'un a envie de voyager.... en vélo, à cheval, en marchant, en avion/ train/etc.... n'hésitez pas j'ai des mois devant moi et plein de projets en tête... A SUIVRE.... Sophie ... read more

Europe April 2nd 2009

Voici les deux associations chinoises que nous aimerions soutenir par notre voyage: http://www.hopefosterhome.com/ http://www.bethelchina.org/ Un joli projet de bal folk en Chine.... Encore à voir, mais pourquoi pas.... Micheline part voir son fils qui vit à Pékin, nous espérons qu'elle puisse mettre tout cela sur pieds... Merci au véloclub de Sint Pieters Leeuw pour les beaux équipements! Merci a Marc de chez Garmin pour les GPS! Et un gros bisou à Kilou, notre prof d'arts divers (elle sait tout faire: peinture, sculpture, dessin etc...etc...) ... read more
cours chez Kilou

Europe March 31st 2009

Quelle belle soirée que celle de vendredi! Merci à tous!... read more
c'est la fête!
Catherine et Fabichou
Julie et laurent arrivent!

Tot: 0.212s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0474s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb