Penny Wise's Guestbook

12th January 2010

bonjour je suis française et j'ai découvert sao jorges au mois de décembre j'ai vraiment aimé j'y suis allée avec ma fille ma petite fille et une amie ma fille vit a brasilia avec le papa d'ananda 6 mois ils ont une petite maison en face de l'hotel luna nous avons fait que la cascade vale de lua fantastique je pratique le reiki et pour moi c'était très fort voila bonne continuation pour tes prochains voyage babet
25th June 2007

Tu me manques!
Penny Penny! Ou est les photographies de moi?? Bissous xx Tom
8th November 2006

Et alors?
Est-ce que tu viens déjeuner avec moi avant de partir à HK? ;-)
21st October 2006

p'tit coucou !
Hello Penny ! contente de voir que tu es reparti pour une autre grande aventure. Ton père nous a fait passer une petite vidéo de toi également. Les photos sont supers. Tu as une chance inouïe de pouvoir faire ça, profites en bien et prends en plein les yeux. On t'embrasse et à bientôt pour la suite de l'aventure... Bisous Toute la famille Mure.
2nd October 2006

super
ben ouai c'est chouette tout ca ! Merci pour les fotos et le dépaysement. Ici noussommes en plein travaux... A+
2nd October 2006

Allez Penny...
Penny, c'est dommage qu'on n'a pas pu se rencontrer ce dernier WE, pourtant j'ai bien aimé le Mont St. Michel et j'en ai profité aussi pour visiter St. Malo. Maintenant il faut attendre que tu reviennes de l'Argentine...Profites-bien et à bientôt. Bises.
12th September 2006

C'est magnifique ...
Merci Penny pour toutes ces photos qui m'aident à rêver au boulot ... "El camino de la muerte" en VTT ... t'as vraiment peur de rien ... ;o)) ceci dit, ça doit le faire grave :o))) See u Bises
31st August 2006

woaw
finalement tu n'as pas regretté. Je suis content que ça t'ait plu.ET bravo pour tes talents de novelist!
31st August 2006

Et alors??
Tu ne reviens plus a Paris??? Biz.
18th August 2006

salut penny, un petit coucou. je suis ton periple depuis le debut, tout à l'air de bien se passer. en tout cas merci pour cette visite...bonne route...
18th August 2006

Nous aussi
Crâne pas trop pen pen, nous aussi, on a remis nos polaires... De tous les animaux que tu as pris en photo, j'ai une nette préfèrence pour le tamanoir. Pourquoi : Je ne sais pas si c'est sa démarche ? son poil? Ses oreilles délicates ? Son oeil brillant? ...Une vraie merveille de la nature Continue à nous faire rêver!
17th August 2006

to the mountains . . .
Penny, you are so eloquent and articulate. It is always a pleasure to read your descriptions of the places you visit and the sites you experience. Thanks for keeping me in the loop. Esteban
17th August 2006

Hello
Hi Penny, I am surprised by all the time that you stayed in the foret. I hope that you enjoy your stay in Peru too. See you, Zoila.
4th August 2006

chevre a mangé !?!?!?
alors comme ca tu manges du chèvre au Bresil hein!!! du plutôt que t'es allé tater du massalé cabri la case tonton mazi !!! allé avoue (espèce de cabrivore)
1st August 2006

Ça faisait longtemps...
...qu'on n'avait pas des nouvelles de toi. Il me semble que tu t'es tombé amoureuse du Brésil, ou as tu aussi déjà trouvé un Brésilien?? ;-) C'est très intéressant de lire tes commentaires et de voir que tu t'amuses dans mon pays, cela me fait plaisir. J'attents ton retour à Paris pour qu'on puisse se rencontrer. Michelle et Olivier partiront bientôt là bas pour leur voyage des noces. Bisous!
25th July 2006

ANDALE! Villana!
Ben ca alors! Tabernack! quel beau voyage! (S'est mon accent du Quebec...) Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, Penny cuidate! a tentôt!
23rd July 2006

Salut ma belle
wouha, bravo pour ce voyage, on ne se lasse pas de te lire, racontes nous, racontes nous ! Nous pensons bien a toi. Gros bisous Pascale et Gilles
14th July 2006

Et tu te rappelle?
C'est moi qui t'ai conseillé de faire un stop en Amazonie...tant mieux que tu as aimé. Maintenant je veux un dîner pour pouvoir voir tous ces photos. Bises.
12th July 2006

La Folie
Penny, It is remarkable to see how far you have traveld in such a short time. I love all of the photos and the melange of activities you have experienced. I am so jealous. I get to sleep in my own bed every night on the other hand! So there! Miss you, bon voyage Stephen "Esteban" Gabor
11th July 2006

C'est incroyable...
...ce que vous faites! Il y beaucoup de Brésiliens qui n'ont jamais été en Amazonie. Et toi et Pat sont les premiers qui je connais personnelement qui sont allés au Festival de Paritins...ha ha ha Bises et bon continuation du voyage.
10th July 2006

L'Amazonie...
Penny, ça faisait longtemps que tu ne nous racontais pas ce qui se passe dans ton voyage. 15 jours en Amazonie!!! Wow, incroyable! J'étais là bas au même temps que toi, la saison des hautes eaux et c'est la meilleure pour la découverte de la fôret. Et alors, quel sera le prochain arrêt? Bises.
29th June 2006

mamama!
Comment rester sans voix?
28th June 2006

Super
Salut Penny, C'est super joli, ça me fait vraiment envie ... tu as prévu d'aller voir les chutes d'Iguacu ? moi j'en rêve !!! Bon je compte sur toi pour continuer à alimenter ce blog !!! Allez la France !!!! (France - Brésil en quart ... je compte sur toi pour mettre l'ambiance LOL) Bises
28th June 2006

Je t'avais dit...
Penny, il n'y a rien à faire à Brasília...je t'avais dit!! lol Et alors, comment se passe la Coupe du Monde au Brésil? Avec qui tu seras le Samedi, Brésil vs. France? ;-) Bisous.
27th June 2006

quel bonheur!
bon ma ptite Pen toutes ces photos, tes commentaires ne peuvent que donner envie de partir à notre tour à la decouverte de cette lointaine contrée.... en tout cas profite et continue à nous évader!!! petite info pratique je quitte mon poste actuel le 28/06 ma boite email ne fonctionnera plus et comme je suis friande de ton carnet de bord peux tu me l'envoyer chez moi: mdully@hotmail.fr merci et bonne route bises marido

Tot: 0.06s; Tpl: 0.005s; cc: 19; qc: 22; dbt: 0.0393s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb