Larry Malone

Malone

Old dreams must never die!!!
I wanna see the world and I wanna to see it all
I've travelled all of Canada and U.S. eastern coast... From Quebec's Îles de la Madeleine down to Florida and Louisiana's New Orleans...
Scotland from Edinburgh to Aberdeen... from one castle to an other keeping an eye on the Loch Ness... we never know!!!
England's London to Dover and ferry over to France's Calais side roads to Paris and to Alsace along the French/German border and back to Paris...

Next year I want to start taking as much time off as I can and Iwant to do Central America and part of South America...
In search of the Eldorado!!!

North America » Mexico » Quintana Roo » Playa del Carmen December 27th 2013

On à commencer a compter les jours, nous partons le 6 Janvier pour un petit moment de repos a la Riviera Maya au Mexique... La plage, le soleil, les pyramides, les cenotes...mais aussi les habitants et leur bouffe...... read more

Central America Caribbean » Cuba » Oeste » Varadero January 12th 2013

Notre derniere journée a Cuba... Deja 7 jours passer à la vitesse de l'éclair Et pour le Laguna Azul Iberostar, quoi dire de plus sur un resort... 4 jours c'est assez... read more
SAM_2072
SAM_2081

Central America Caribbean January 11th 2013

Nous somme rester 3 jours a La Havane et sommes partis mardi midi pour Varadero A la Havane nous nous sommes promener en masse des kilometres et des kilometers de marche a tous les jours quelle place fantastique... Il fait chaud humide et sa pue mais encore WOW!!! On est aller voir le plus vieux cimetiere de la Havane plus de 1 millons d'ames y sont on a vue le Tropicana et sont spectacle, vraiement bon et sa value le detour, mais la bouffe avant (on avais prit forfait diner) non et re non vaut mieux manger ailleur avant Varadero Laguna Azul... place formidable et la bouffe plus que OK Le retour n'est plus loin... read more
Gran Teatro de la Habana
Cimetière Columbus
Cimetière Columbus1

Central America Caribbean » Cuba » Oeste » La Habana January 6th 2013

Bon bien on arriver hier a midi a Varadero. Chaud humide... mais ca fesait tellement de bien... 2 heures d'autobus et et nous voici a La Habana... Chaud Humide et sa PU ... Mais WOW... J'ai hate de mit promener...... read more
Halle d'entrer Parques Centrale
Vue de la chambre 1
vue de la chambre 2

Central America Caribbean » Cuba » Oeste » La Habana January 3rd 2013

Aujourd'hui 3 Janvier... On se prépare Nous prenons l'avion samedi matin 7 heure pour Varadero alors nous devons partir de la maison vers 1 heure du matin pour être a l'aéroport 3 heures d'avance une fois la, 2 heures +- d'autobus pour la Havane. a suivre...... read more

Tot: 0.081s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 59; dbt: 0.0457s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb