JB Marilyn's Guestbook

1st March 2010

Vladivostok turning into a global city
Great you came to your destination! Lately, Vladivostok is turning to a global city, with conferences, Sushi bars, microbreweries, and lots of construction and refurbishing in town. Just check recent travel hints for Vladivostok when you catch the train! And of course... summer time is the best to go! JK
13th November 2009

Neid macht sich breit! Mary, du siehst so dünn aus - gab's da nichts zum essen?
12th November 2009

Koh chang
AUsgerechnet Koh chang - after all!.. das war der drei- mal bessere choice als koh samet. Da haben Four und ich uns ja kennen ..und lieben :-) gelernt. IN white sand beach, unter einer Palme. Vor 8 Jahren gabs aber wirklich nur strandbungalows, und keine lady-bars. Hat sich ja sehr geändert, und wird sich sicher noch mehr ändern.. also - guten rückflug. Vielleicht sitzt du ja schon drin, heute donnerstag?
11th November 2009

enfin quelques jours de repos
Votre promenade se termine.bientôt, je pense Profitez des rayons chauds de Thailand, la transition sera brutale.....lol J'espère que nos chemins se croiseront dans un autre bunker.....Faîtes signe dès que vous êtes en France. Fcs
6th November 2009

Moscou doit vous paraître bien fade...
Que de beaux sites! Continuez à nous faire rêver. Si d'aventure, vous repassez par Moskba, faîte signe, on boira une vodka ..... pour se réchauffer. Ciao
31st October 2009

Super Bilder ...jedes Mal freu ich mich auf euren Blog mail
Maaaaaaarrrry, Ich hoffe Euch gehts gut...eure Bilder sind super macht spaß ein wenig an eurer Reise teilhaben zu dürfen. Ich komm grad aus der Stadt es ist hier fies kalt schon und ich freu mich schon auf Weihnachten. Aber ich wollt nur sagen...ich vermiss dich :) klingt vielleicht doof aber ich freu mich wenn du wieder in Paris bist.....wann kommt ihr wieder? Ich komm am 15. dezember wieder...hoffentlich sehen wir uns dann ganz dicke Küsse an Euch
28th October 2009

RE:Nice blog
Hi, thx for zour comments and your blog and comment. Just visited your blog, very nice pictures and texts. We won't have time to travel to Laos this time... Hopefully soon. We'll let you know to get some good advices ;-) You are true... It's going so fast !
23rd October 2009

trop bon
superbe! que de souvenirs! je vous envie
22nd October 2009

Nice blog
Hi, we did a similar route but are back home now. Your blog is a great read and helped us remember our travelling days! Enjoy the rest of your time away.. it goes so quick. PJ
18th October 2009

WOW! cest super - jaimerais bien faire ce trajet! faut quon se voit après pour voir le rest de ces photos! bon voyage e a bientôt, Simone
15th October 2009

Merci Bab !
On continue d'avancer... aujourd'hui dans le Delta du Mekong... On tentera de vous faire partager ces moments le mieux possible asap ;-)

rien que du bonheur
c'est intéressant, beau et plein d'humour, bref on voyage, on rêve, on s'amuse, super, et bises à tous les deux, Babeth
13th October 2009

on rêve.....
ça fait rêver, mais on n'est pas vraiment frustrés ici, on voyage avec vous : bravo! profitez-en bien bises Bab

Mekong
Promis, on ne plongera pas... mais a prevu des petits trips en bateau / barque... esperons que ca tienne ;-)
13th October 2009

Couchette
Rien que pour toi, on postera une photo du train entre Hoi An / Dannang et Ho Chi Minh... c'etait aussi assez fort !
12th October 2009

Krass, was ihr alles erlebt. Tolle Bilder. Und der Epilierer funktioniert scheinbar!!! Viel Spass noch und viele Grüße von Evi P.s.: what a cosy restaurant you've been to...

Relaxing...
Ich wäre auch gerne am beach mit dir... Schönen Aufenthalt noch und bis baldddddd....

XXL
Das sieht total witzig aus... XXL das kann man laut sagen, hoffentlich hat's auch geschmeckt...

J'adore le rice
Profitez de tous ces instants et de la chaleur locale. Il commence à faire frais et humide au 47ème degrés nord. J'aime beaucoup le bus couchette entre Hanoi et Ninh Binh. Superbes photos! merci Portez vous bien Fcs

!!!
j'adore! je lis tous vos récits! profitez et surtout ne vous baignez pas dans le Mekong! ;-) kisssss
11th October 2009

Ok pour Moscou mais...
Il va falloir que tu nous fasses rentrer a l'Executive Lounge du Hilton ;-)))
10th October 2009

Génial!
toujours aussi interessant de lire votre compte rendu d'étape. Il faudra revenir à Moscou pour m'expliquer tout votre voyage... (avec la doudoune..il commence à faire froid en Russie) bonne continuation. Bises à tous les 2, Fcs
4th October 2009

Chers tous les deux, C'est avec une grande joie que je lis vos mails et que je peux vous suivre presque jour après jour durant ce magnifique voyage. Une expérience extraordinaire pour vous et pour votre avenir. Vous paraissez tous les deux en pleine forme A votre retour vous aurez beaucoup de choses à nous raconter. Je vous souhaite une bonne continuation de votre v et vous emprasse affectueusement. MAGUY

Ahhh; endlich gibts wieder news......... und das Beweisfoto! :)
27th September 2009

wow
hallo ihr beiden, habe mit spannung eure reise bis jetzt verfolgt u beneide euch :-( die ersten beide züge will ich auch bald mal machen, spätestens 2016 wenn die transsibirische 100 jahre alt wird....lg aus österreich u viel spass u viele abenteuer weiterhin
From Blog: Lhasa

Tot: 0.099s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 43; dbt: 0.0544s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb