DrScotch's Guestbook

courage...
Comment ca le dernier blog... maintenant que je suis accros... je veux euh! nous voulons vous suivre jusqu'a destination finale. On attend tous des nouvelles allez vos fans en redemandent. Un dernier sprint, des photos et des nouvelles. Merci à l'avance et merci pour nous avoir fait partager de périple sur la route 66 etc. Gros bisous à tous XXX

Retour!!!
Hey! Bienvenus chez-vous, on vous attends pour prendre une tite-bière avec vous. Félécitation pour votre beau voyage et votre blog. À très bientôt et continuez d`être prudents. See you soon! PS: André, y se fait carter tout le temps, parce-ce-qu`à un cetain âge c`est .0% Michel et Guylaine xx

Felicitations!
Salut Gang de motards! Félicitations pour tout un voyage, vous êtes des durs! Faut être fait forts pour faire un voyage comme ca, je lève mon verre a votre santé. Merci pour nous avoir permis de faire le voyage avec vous autres. Bon retour et bonne route! Rey
9th June 2009

Comment Zacharie a pu inventer l'arbre est dans ses feuilles... y en a pa ben gros sur les photos! Vous me donnez des regrets de ne pas etre du voyage... quel plaisir de voir les photos et d'avoir des news presque tous les jours. Vois-tu la tit belle soeur de la C.A. j'ai un but sur l'ordi maintenant... suivre le trip de la famille Laverdiere, Soyez prudent pour le reste du voyage, profitez bien du reste... la vraie vie vous rattrapera assez vite Gros bisous au plus poilus de vous quatre XXX
8th June 2009

la mise à l'eau est faite!!
Salut les amis, on à été chanceux il y a eu un rayon de soleil dimanche alors ont à mis le bâteau à l'eau. On vas mettre la cerveza au fret, comme ca la montagne va être bleu quand vous allez arriver. J'espère que le soleil et la chaleur va vous suivre pour la remonter vers le nord, parce que faire du bâteau à 15 degré avec un vent du nord c'est pas tripant. Bonne route et soyez prudent. Christian, Sophie et William. xox

Where are the BEADS???
Hey, on voit des beaux masques de plumes, mais on ne voit aucun collier de perles??? Vous etes rentres a l'hotel trop de bonne heure je suppose...

Reclassement!!!
Bon je vous retrouves...J`ai tout gardé vos courriels parce-que Michel a pas le temps de les regarder, Mais là j`avais même pu de place pour les ouvrirs...Après un reclassements j`ai enfin réussis. Je vous souhaites un bon retour même si le cheval commence à avoir les traits tirés un ti-peu...imaginez les cow-boys et la cow-girl. Superbes photos encore c`est ben l`fun de vous suivre. Soyez prudents , à la prochaine! Guylaine et Michel xx

Pas de nouvelles depuis La Paz
Merçi beaucoup de partager ce magnifique trip avec nous.Bob et André et compagnons je vois que vous appréciez à en voir les photos.DrScoth vraiment du beau travail sur votre blog,bravo! J'aimerais bien continuer de vous lire, je n'ai plus rien depuis La Paz.Hasta pronto! Cuanto dura el viaje?xxxx
From Blog: La Paz

La Nouvelle-Orleans!
Allo la p'tite! On prend la direction de nord aujourd'hui pour la premiere fois. Belle journee encore: on est gate avec la temperature! Bye!

Zachary
Salut Marc! Zachary demeure introuvable. Tout comme les Cajuns de descendance Acadienne ou autre. Quelques Quebecois ici et la, c'est tout. Autrement, on se paye un voyage pas pique des vers. On se voit au Quebec cet ete peut-etre? Salut!

Commentaire pour Karine
Peut-etre que la famille Jutras deteste autant l'ordi que mon chum et ma tite-belle-soeur de Quebec?? Je comprends ca! H.
7th June 2009

Y doit faire chaud en....!
Salut les motards, avec cette chaleur et le vent combiné, vous devez maintenant avoir le feeling de ce que c'est que de cuire dans un four à convexion; les belles photos nous donnent vraiment le goût des vacances et de voir et sentir la mer; passez donc nos meilleurs salutations a Zachary en Louisiane svp...!

Pauvre ti-papa!!!!!
Pauvre ti-papa!!!! Y s'ennuie de sa tite-fille.... Ça sera pas long.... Bientot on va ce revoir.... Attention au ouragan. P.S: LA FAMILLE JUTRAS À PAS COMPRIS LE MESSAGE L'AUTRE FOIS.... VOUS ÉCRIVEZ PAS ASSEZ..... YOU OU!!!!! Bisou XXX Karine
6th June 2009

3rd straight day of 500 + kms!!!
Ouais...vous roulez, la gang!... les chevaux sentent l'ecurie???
6th June 2009

usa
ola les bikers du mexique...salut francois je suis allé rouler un ti 700 km vers old orchard juste pour me degourdir....ouinnnn..vous etes des pros...bon retour p.s.bombero laverdiere?jle dirai pas...lollll
5th June 2009

Wow!!!! Quel cheval.....
Sibol on a pu les chevaux qu'on avait..... Je voudrais pas voir le cowboy qui vient avec le cheval..... Jpense que jva garder mes chevaux..... Ici, il fait enfin beau... Soleil, +- 22 degré, et le rush du foin... Il va être beau,vert, et sec. Les chevaux vont être content. On devrait peut-être en envoyer au cheval à André... Bon retour et faite attention à vous autres... Bisou Karine et Raoul. XXXX
5th June 2009

encore une tit chanson
Mais où es tu... si loin sans meme une adresse, mais que devients tu... pas de nouvelle bonne nouvelles !!! vous etes sur le chemin du retour et pas de photos, pas de textes, pas de joke... voyons nous attendons tous avec i mpatience des news. Moi qui n'aime pas l'ordi d'habitude, je visite ce fichu ordi tout les jours alors un peu de rigueur, J'ai bien hate de vous revoir tous! P.S. un calin spécial a mon amoureux XXX P.S....profitez bien du reste de ce fabuleux trip à quatre...
4th June 2009

des nouvelles du lac bowker
Salut les amis du lac bowker. Eh y commence à faire un ti-peu été genre 18 degré (au soleil), donc je suis allée faire ma tite ride de kayac ce matin, Lina ton pommier est à son mailleur, super beau. Ah oui pis la pelouse est coupée. On a hâte de vous voir. Bonne route et soyez prudent. Sophie Christian et William xox

thank your Doc!
Hey Doc Scotch Thanks a lot. You can be useful while re-creating. I'll have a Ginger Groose tonight. and a toast to life as we make it! inspire and you automatically do the opposite of expiring. well done. keep on inspiring.

Lluvia finalement
Vous etes partis une journee trop tot! On vient d'avoir notre premier show d'eclairs du mois de juin, brevement suivi de 20 minutes de pluie heavy enough to cut off our satellite TV. Le calme est maintenant revenu, France is so happy!!! dust reduction is here. Bob a oublie sa bouteille d'eau (sippy bottle) dans la casita... revenez-vous la chercher?
3rd June 2009

magnificos
cabrones!!! je viens de regarder votre voyage a date... c est malade simpre loco!! je suis tres contente de finalement voir toutes ces belles photos de vous!! surtout André avec ses chicas haha. cuidado todos!! hija de Bob xx isa

Paint on the canvass!
Enough paint on the canvass......getting mighty jealous! Well done folks.....be careful of that hot sun........consume prudently.
2nd June 2009

Ben moi m'en ecrire un commentaire
J'aurais donc du y aller...ca a l'air pas mal relax la!!!! Bonne route quand vous partez... rappelez-vous des Topes et plus de crevaison d'ici a la maison ok? H.
2nd June 2009

Hey- I think that Dr. Scotch is having fun! A little scotch, good company, nice accomodations......life is good.
2nd June 2009

Glad you made it safe and sound. Tell Francois to shave....he's got to look "hot" for Linda for his return. LOL Wish I was swimming in the pool, looks fantastic! xo

Tot: 0.095s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 36; dbt: 0.0596s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb