Abigail Kolessar

AbbyK

Africa » Egypt » Red Sea » Hurghada August 10th 2019

Ce sera mon voyage relaxant. Je nagerai dans la Mer Rouge et détendre sur la plage. Je rencontrerai Constantine Alexios, le jeune prince Grec, parce qu'il y a une maison. Nous visiterons L'île de Shadwan et le Boulevard Hurghada Marina. Je mangerai toute la nourriture pendant que Je peux.... read more
L'île de Shadwan
Hurghada

Africa » Egypt » Lower Egypt » Cairo August 6th 2019

Je veux aller ici parce que je veux voir les différences religieuses et comment les gens traitent les touristes. Je volerai de la Suède à l'Egypte. J'apprendrai à apprécier et manger la nourriture. Je visiterai le Complexe Pyramidal de Gizeh et Khan el-Khalili. Je verrai le Musée Égyptien et la mosquée de Muhammad Ali.... read more
Le Complexe Pyramidal de Gizeh
Khan el-Khalili
La Mosquée de Muhammad Ali.

Europe » Sweden » Västra Götaland County » Gothenburg July 31st 2019

Je prendrai un train pour Göteborg. Je acheterai et manger dans différents cafés. Je verrai la ville, Haga. Je visiterai le Jardin Botanique de Göteborg et Liseberg. Je verrai comment les gens vivent parce que je veux m'y installer.... read more
Haga

Europe » Sweden » Stockholm County » Stockholm July 16th 2019

Je volerai de Dublin à Stockholm. Je voudrai rester dans un hôtel classique. La nourriture est chic et je essayerai de le manger. Je voudrai visiter le Musée Vasa et Monteliusvagen. Je verrai la Vieille Ville de Stockholm et le Palais de Stockholm.... read more
La Vieille Ville de Stockholm
Le Palais de Stockholm

Europe » Ireland » County Dublin » Dublin July 9th 2019

Je voyagerai en train d'une ville à l'autre. Dublin est une ville très intéressante et je voudrais rencontrer des gens différents. Les bars et la nourriture sont célèbres et j’essayerai de tout manger. Je visiterai le château de Dublin et le parc Phoenix.... read more
Le Château de Dublin
Le Parc Phoenix.

Je prendrai l'avion pour la ville. Je visiterai la ville et la mairie. Je visiterai le musée titanique. Je visiterai la première place d'une attaque de l'IRA.... read more
 Musée Titanique

Tot: 0.082s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 63; dbt: 0.0479s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb