Expédition à Liujiang

Asia
August 8th 2017
Published: August 8th 2017

Ce qui s'annonçait comme une excursion s'est révélé une expédition : 3 taxis et autant de bus, tous moyennement équipés en amortisseurs et en embrayage.

Heureusement la panne n'a eu lieu que 200m après l´arrivee à destination, mais ça s'est fini en poussant la trappannelle vers le bord de la route...

Le but de l'excursion est bien ce qui ressemble le plus a un village de tout ce que nous avons vu, il relevait d'une inondation et une partie des attractions touristiques (berges, traversée de la rivière sur un gué) n'était donc pas praticable. Dans la zone de jeux pour enfants, François a osé tenter la traversée du bac à eau transformé en bac à boue, sans trop de conséquences. En revanche, personne n'a osé tenter les brochettes d'insectes: on a choisi le déjeuner directement en cuisine en désignant dans les bacs ce qui nous tentait, rien que du "regular"

Une journée très agréable et très ensoleillée, au pied des montagnes, dans les plantations de riz et de thé

Tot: 0.191s; Tpl: 0.047s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0745s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb