Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!


Advertisement
Asia
March 15th 2017
Published: March 15th 2017
Edit Blog Post

Les MUST à mette dans votre pack sac!Les MUST à mette dans votre pack sac!Les MUST à mette dans votre pack sac!

Manteau imperméable Plusieurs sont super efficaces. Pour ma part, je prends celui de MEC parce qu'il est un peu plus abordable.
Vous partez à la découverte du monde? Vous êtes un voyageur sportif? Voici les MUST dont je ne me séparerais plus:



1- Manteau imperméable
Hey oui! En voyage, il ne fait pas toujours beau. Ce manteau deviendra votre meilleur ami. Coupe-vent, coupe-froid, coupe-pluie, c'est un passe-partout.



2- Ustensiles de voyage
Assiette, bol et verre pliables avec boutons;
Fourchette, couteau et cuillères qui s'emboitent;
Canif avec ouvre-bouteille (bière et vin!);
Ça ne prend pas de place et c'est parfait pour les pique-niques improvisés à la plage, dans un parc, sur une montagne et même au bord d'une rue!



3- Serviette PackTowl
Quelle belle invention! Fini la serviette énorme qui prend un million d'années à sécher, capte l'humidité et sent les petits pieds. Cette serviette, tenant dans une toute petite pochette, sèche en un coup de main!



4- Couverture en momie ThermoLite
Cette couverture est magique et oh combien utile! Toute petite, elle retient votre chaleur corporelle et se traine partout. Elle vous sera utile en avion, dans les auberges où les draps sont louches, en camping pour ajouter 5 degrés à votre sleeping bag ou lorsque vous dormez par terre dans un aéroport!



5- Lampe frontale
On a toujours besoin d'une lampe frontale: pour monter une montagne de nuit afin de profiter du lever de soleil, pour lire le soir dans un dortoir, pour faire à manger le soir en camping et j'en passe!
Si vous ne l'emmenez pas, elle vous manquera.



6- Pochettes imperméables
Après m'avoir fait interdire l'entrée dans un pays parce que mon Passeport était endommagé par la pluie, j'ai compris que les pochettes imperméables étaient un outils de voyage important. Une petite pour mes papiers importants et une plus grosse que je mets à l'intérieur de mon sac de hike pour garder mes vêtements au sec.



7- Polysporin
Des pansements, on peut en trouver partout. Cette crème désinfectante miracle, non. Un tube est donc PRIMORDIAL dans votre valise!



8- Buff
La personne qui a inventé ce bout de tissu est un génie! Vous avez un "bad hair day"? Buff est là! Vous voulez couvrir vos cheveux en pays musulman? Buff est là! Vous voulez dormir, mais il fait trop clair? Buff est
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!

Serviettes PackTowl, pour ne plus traîner de serviette mouillée qui sent l'humidité! On en trouve dans tous les magasins de plein-air.
là! Vous avez froid, mais n'avez aucun foulard? Buff est là!



9- Pochettes compressibles
Ma vie est tellement plus simple maintenant que je possède ces pochettes. Je trouve tout tout tout dans mon sac!



10- Filtreur d'eau UV
Fini les pastilles qui goûtent le chlore. Fini la pollution avec les bouteilles de plastique. En moins de 1 minute, vous aurez un litre d'eau pure à boire.



Bon voyage!


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!

Couverture momie ThermoLite, pour toujours être bien au chaud! Facile à trouver dans les magasins de plein-air.
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!

Lampe frontale = Le meilleur ami de l'aventurier! Dans tous les magasins de plein-air qui se respectent!
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!

Pochettes imperméables, pour goûter au bonheur d'être au sec! J'aime bien les formats des pochettes au MEC. Elles sont aussi un peu plus abordables qu'ailleurs.
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!

Ce cher Polysporin! On peut trouver cette crème antibactérienne miracle dans toutes les bonnes pharmacies du Canada.
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!

Buff! Ce bout de tissu passe-partout est facile à trouver dans les magasins de plein-air.
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!

Avec les pochettes compressibles, vous n'aurez jamais eu autant de plaisir à fouiller dans votre pack sac! Après les avoir magasiner pendant des heures, je me suis découvert un faible pour la compagnie Eagle Creek.
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!
Les 10 objets MUST à ne pas oublier de mettre dans votre pack sac!

Tous les purificateurs d'eau ont un filtre qui se visse aux bouteilles d'eau Nalgene. Pour ma part, mon purificateur favori est le SteriPEN, parce qu'il est simple à lire. Si l'eau est bien purifiée, un bonhomme sourire apparait. Sinon, c'est un bonhomme baboune. Facile! En plus, il se charge par fil USB. On le trouve à La Cordée.


Tot: 0.257s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0316s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb