Temple des Rats

Asia
January 26th 2010
Saved: October 17th 2013

INCREDIBLE INDIA!
Où ailleur qu'en Inde pourrait-on trouver un temple voué au culte des rats. Pourtant il y en a un à Deshnoke à quelque 30 minutes de Bikaner. Mais d'abord un peu de mythologie; la déesse Carni ayant perdu son fils, elle demanda à ses collègues spécialisés dans la résurrection des corps de lui rendre son petit chéri. La réponse fut brève et définitive; NON yé mort...yé mort, ça finit là. .non mais pour qui se prend-elle celle-là. Autant vous dire que la Madame était pas contente. La vengeance étant, comme nous le savons tous, douce au coeur de l'indienne, celle-ci décida de jeter un sort aux habitants de la région lesquels à partir de cet instant allaient se réincarner en rats. Vous imaginez la confusion. Ton boss vient de passer l'arme à gauche et s'est réincarné en rat. Même si de son vivant le mort avait des comportements se rapprochant tangiblement de ceux du petit rongeur t'a le doute, t'ose pas lui écraser sa sale petite face....même chose pour la belle-mère, et ton ex. Tu gardes à l'esprit qu'un jour toi aussi tu passeras à la moulinette et que tu retrouveras avec la bande qui t'attendras pour se venger.
Qu' on fait les Indiens dans ces circonstances. Comme il était impossible de reconnaitre parmi toutes ces faces de rats les intimes et les apparentés, ils décidèrent d'ériger un temple aux rats pour les éberger dans un contexte presque familial avec des chambres particulières, des aires de repos, des salles communes, une cafétéria ou on sert du lait frais à toute heure du jour. Mignons comme tout qu'ils sont accroupis at accrochés au rebord du plat lapant le lait comme des minous. Certains indiens particulierement croyants poussent la bigoterie jusqu'à s'abreuver et s'asperger du lait des rats. Pratique d'autant plus dégueulasse que du vivant de la belle-mère t'aurais pas bu dans son verre et que le bec du jour de l'an te faisais lever le coeur juste d'y penser.
C'est un spectacle totalement immonde, d'autant plus qu'il faut se déchausser pour entrer en ces lieux sacrés. Heureusement on te passe des gougounes de chirurgien qui a force dêtre utilisées dans cette chiasse sont devenues aussi glissantes que la glace du centre Bell avant la mise au jeu. ll faudrait des botines à triples semelles et des crampons pour marcher là dedans en toute sécurité. La réincarnation marche bien parce qu'ils sont par milliers à te passer entre les jambes. Parait-il que s'ils te passent sur les pieds la chance te sourira....A bien y penser j'aime mieux faire ma chance tout seul. Je n'aime pas devoir aux autres.

COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

Comments only available on published blogs

26th January 2010

Ouache!
Je vous lis assidûment, je ne saute pas un paragraphe, pas une ligne, mais là... Le texte est aussi pire, aussi descriptif que certaines photos qui, elles, sont carrément dégueulasses. Vous êtes faits forts, les amis, vous êtes des "super persons", et bien que je n'envie aucunement le voyage que vous faites, je vous admire au boutte! Lise
26th January 2010

Décidément , je me sens plus à l'aise à San Miguel.
27th January 2010

WOW!! La soeur avec rats
Non mais, est ce que tu veut m'impressionner...pas du tout, la cave est plein, mais surememt Anna va t'aimer. Voir ses p'tit rongeurs deguster leur curry dans le chateaux, et vous les hotes a pieds nue prenne des photos comme si ils etais des stars. Non mais c'est bout de tout. Lache pas je crois que le pire et ta venir , "la marche sur verres brulant et coupant" "la danse du BOA Corbra" WHATS NEXT!!! Go Sister GO!! Empress the shit out of me. We LOVE YOU, Take care and stay safe!! We don't want to see the headlines mentoning "2-QUEBEC'ers swallowed by Giant CORBRA" Bye Bye and keep the stories comming in we love reading theses bedtime stories to ANNA. Solange and Ross
27th January 2010

rats
voila donc le secret de cette spiritualité indienne détachement du monde matériel odeurs incluses tres bonne préparation pour hiver 2011 a port au prince theme; souvenirs de voyage en pieces détachées bye
28th January 2010

SICK-SICK
Ok I know this is one of your dreams come true, I wonder why. If you wanted rats we have plenty here dans iles. We also can believe in anything voodouwish, so just imagine if all those rats here in town are our ancestors and your ex is skinning them wonder what they will turn into. So far your trip seems to be awesome in a different way, very prestigous in a different perspective. I guess you guys must fit in. Well again seeing these pictures and reading about temples and rats I am anxious to see the rest. Have fun and as Ross and Solange mentions be careful want you guys back in one piece. Love you and enjoy reading about a place I will probably never go to. Sis Love you guys X By the way spoke to Dad he is fine and sends his love.

Tot: 0.036s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 18; dbt: 0.0173s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb