Probleme de courriel

Asia
October 15th 2005
Published: October 15th 2005

Hello,
C'est toujours un immense plaisir de lire vos commentaires...
Nous avons toutefois remarque que certaines personnes ne recevaient pas notre petit journal, certainement du a des problemes d'adresse email. Pourriez-vous nous envoyer un petit message, il peut egalement etre long, pour nous dire si vous le recevez? Merci beaucoup.
Aurel et Jojo

17th October 2005

tout fonctionne
Bonjour à vous deux! Je viens de regarder vos photos. Elles sont très belles. Certaines photos portent vraiment à réflexions... Vous semblez en bonne forme. Continuez votre beau périble tout en prenant soin de vous. Mélina-Josée : )
23rd October 2005

coucou!
salut frangin! je viens de feuilleter votre album photo! il est très beau, entre émotion et sensation! plzin de pensées pour vous en attendant de m'étendre plus dans un prochain mail! des bises, plein! cathy
25th October 2005

ou sé qvou êtes ?
on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,on veux des photos,

Tot: 0.085s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 42; dbt: 0.0356s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb