Trekk jour 3


Advertisement
Asia
March 11th 2018
Published: March 11th 2018
Edit Blog Post

Pas mal frette, 5:40 am!
20 degrés au cours de la journée.

Ce matin, on part avec la frontale (merci Riri pour le prêt tres utile ici!) et on s’en va voir le lever du soleil sur plusieurs peaks de l’Himalaya. 45 min de montée...jusqu’à 3,100m. Calvaire total!! J’ai rien mangé et j’ai pas d’énergie pentoute 😞 Mario est partit en flèche énervé comme 10! Eille! Ça monte de 330m en 45 min...je suis en sueur, je capotte, j’ai envie de virer de bord...Mario m’attend avec Derman plus haut, à moitié mort lui si... “Ouin, chuis partit un peu vite hein”? Bin non, la vie quitte peu à peu mon corps, mais Dalai Lama hein?! On continue tranquillement, jusqu’en haut et Wow Wow Wow (encore à outrance) c’est fou débile mental! On a pas assez de yeux pour tout voir...Vraiment privilégiés d’être ici!!! Les photos sont tout ce qu’on peut voir avec une lentille de caméra...le feeling d’être devant l’immensité...ben oui, je braille je suis ben trop émue! On reste une bonne heure à prendre des photos et vivre le moment avant de redescendre. On déjeune, pack notre linge à moitié sèche pis on repart, direction Tadapani, pour une autre journée de 5h!

Aujourd’hui, ce fût exigeant physiquement...nos corps commencent à ressentir l’effet des montées et descentes à répétition. Nous avons commencé la journée à monter durant 1h...paysages magnifiques, ravins impressionnants!! Oh shit ceux qui ont le vertiges, s’abstenir!! photos photos photos!!! Ensuite on s’est mis à descendre durant 3h (fun au début, ayoye les genoux au bout de 3h!!! Les trails sont, la plus part du temps, aménagées en sorte d’escaliers de pierre, mais pas de code du bâtiment ici hein? La hauteur de la marche peut parfois t’étirer un aine assez vite-fait! Même chose quand on descend...pas de brassière, la loi de la gravité fait des ravages ?. J’ai réussit à finir de la faire sécher à l’heure du lunch. Merci la vie 😊
La dernière heure, on a montré, monté et monté tranquillement, car les muscles étaient sur-utilisés. Nous sommes arrivés à notre Lodge à 3h heureux comme des chèvres de montagnes!!!
Ici, on doit partager les toilettes et la douche...le lodge est plein. Ce soir on partage la salle commune avec des espagnols, des Françaises et pleins d’autres gens...Il est 5:15 et on pense se retirer dans nos sleep ? pas ben tard. Je vais lire avec mes gants.

Très belle journée, beaucoup de gens dans les trails et surtout à Poon Hil (très populaire pour les Trekk de 3 à 5 jours). Merci la vie! Namaste ?


Advertisement



Tot: 0.13s; Tpl: 0.017s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0374s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb