De retour dans la folie...quel pied

Asia » Vietnam » South Central Coast » Quảng Nam » Hoi An
January 23rd 2010
Published: January 23rd 2010

Quelques jours au Vietnam auront suffit pour nous remettre en mode free-style aventure...et ca fait du bien de retrouver les vieux reflexes d'amerique du sud. Bon evidement pour ca, il a bien fallu se faire arnaquer une fois...apres 3 mois en Nouvelle-Zelande et Australie, on avait un peu perdu l'habitude de toujours etre sur ses gardes...on a donc eu le plaisir de payer notre tour de Saigon en ... Read Full Entry

No tourist bus for usNo tourist bus for us
No tourist bus for us

It was raining like hell that day...but so much fun on the road with the locals
Saying goodbye to mister DongSaying goodbye to mister Dong
Saying goodbye to mister Dong

the food was so good we came back every time to their small place and tasted all the menu

23rd January 2010

rebel !
ça y est, on va dire que je t'ai envouté avec mes histoires d'anarchistes-écolo-rebel !!!

Tot: 0.097s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 15; dbt: 0.0804s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb