Ho Chi Minh - Hue

Asia » Vietnam » Northeast
January 3rd 2015
Published: January 3rd 2015

Ho chi Minh

Incroyable ville bruyante et toujours embouteillée. Un vrai challenge de traverser la rue. Un montée d'adrénaline à chaque fois car personne ne s' arrête. Il faut passer entre tout les scooters et voiture.

Une nourriture excellente et des bières à 50 centimes la pinte. Que demander de plus!

Nous avons quitté l'hôtel hier matin avec nos sacs sur le dos. 5 heures de marche et promenade dans un jardin botanique / zoo. Dès que je me posais quelque part je m'endormais! Nous nous sommes enfin lancé à prendre des bus pour aller à l'aéroport. Nikel même si on s' est fait avoir et qu'on a du payer le double d'un ticket normal au vu de notre tête de touriste c'est certain!
Arrive à l'aéroport, 2 heures devant nous, nous eloignons pour aller boire quelque chose dans la rue, assis sur des tabouret en plastique de 20 cm de haut. Un bon Jus de fruit de la passion avec eau et glaçons!!! On s'attendait à passer tout le vol dans les toilettes... mais non. Rien! Parfait.

Vol pour Hue!

Tot: 0.067s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.0416s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb