pour les francais

October 25th 2007
Published: October 25th 2007

pour les francais

depuis 10 jours on est en voyage. en ce moment on se trouve a Samarkand, magnifique comme ville, il fait un temps super. les gens sont tres sympa, il parle pas vraiment langlais mais on essaie de parler russe et uzbeck, sinon on prend les mains. surtout quand on discute pour le prix.
le voyage a commencer avec le bus de francfort direction moscow, la route etait une vraie aventure quand on a quitte lallemagne. a moscow vladmir, qui est russe-allemand, nous explique le metro. on fait vite une visite de la place rouge et lentourage, car dans 8h on reprend le train Kazaksthan pour Tashkent.
Le train est super, pour un train de Kazaksthan, car pour 3jours cest notre maison. on est les seuls touristes, et les gens soccupe magnifique de nous. on est invitee a manger et naturellement a boire de la vodka. Anna est sont mari qui voyage avec nous parlent anglais. pas probleme avec la conversation dans le train, grace a eux. arriver a tashkent, apres un passage de frontier tres turbulente, on a vraiment besoin une douche, ca fait 5jours sans douch.... la suite arrive bisou

29th October 2007

just like home
hey Nathalie, 5 jours sans douch..... you should be used to that, oder? i hope you're getting enough to eat.... have a great time!!!
30th October 2007

a enfin!!!
j'allais te demander un texte en français pour mieux comprendre et la c cool .Jadore enfin de compte tu avais trop raison de partir!!!viel glÛck!!!bisous

Tot: 0.049s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.0234s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb