...la suite

Uzbekistan's flag
Asia » Uzbekistan » Bukhara
October 30th 2007
Published: October 30th 2007

Depuis hier on est a Bukhara. Apres un super sejour a Samarkand. Le train de Samarkand a Bukhara etait super comfortable avec une tele qui en plein son nous montrai une serie prison en russie. Apres 3h on est arrive a Bukhara, dans un super B&B Nasriddin avec salle de bain et toilette dans notre chambre. en plus une tele avec 600chaine.... Depuis deux semaine on a pas probleme avec lestomac, mais cette semaine commence avec un changement. Leau est vraiment mauvais ici surtout quand on a lu lhistoire du systeme du transport de leau. car il y avait que deux sources un fleuve est un puie qui se trouve au centre. heuresement ca a change surtout quand on apprend quelle maladie on peut avoir, un parasite qui se place dans le muscle et qui se laisse enlever par le coffeur en deroulant jusqua 1m longuer. Sinon, Bukhara est super touristique et cher compare a Samarkand et il y a pleins touristes francais. Mais larchitecture est magnifique, le centre et petit est entoure par plusieurs portes. maintenant on va faire un peu sightseeing.
Dans 3jours on va aller direction Almaty puis on va attaquer Kirgystan par Bishkek et si tout va bien, pas trop de neige, on passe par Kirgystan a la Chine, Kashgar.

a bientot bisou

30th October 2007

an die reisenden
Hallo ihr vier, es ist schön regelmäßigvon euch zu hören, wo ihr gerade seit. dennoch kann ich mir das noch nicht wirklich vorstellen, dass es dort alles so verkabelt ist und mit internet ausgestattet ist. irgendwie habe ich von all diesen staaten und städten geringe vorstellungen. hier in hamburg ist nix los! nur dauer nieselregen wie immer und viel arbeit. an den lieben heiko: deine Mutter hat am 17.11. und dein Vater am 27.01. Geburtstag. ist doch wirklich nicht so schwer, und bevor du mir noch eine email schickst wann ich geburtstag habe schon mal vorab am 06.12 und ich werde keine 18 sondern schon etwas älter :-) na gut, wenn hier mal ein highlight passiert werde ich es mal posten. macht es gut da unten und viel spass im schnee. ihrkönnt gerne zum dezember hin etwas nach hamburg schicken. grüße caro und auch von jan
25th November 2007

coucou
bonjour les aventuriers oui attention de ne pas vous faire manger de l'intérieur par un serpent. Votre voyage paraît vraiment super et nous fait rêver. hier soir nous avons fêter l'anniversaire de martine autour d'une raclette savoyarde. bisou et à bientôt
25th November 2007

Un petit coucou
Coucou nath et vous tous Votre voyage a l'air vraiment super. Vous auriez pu m'emmener. Rires !!!!!!!! Vous avez l'air de vous eclatez tous ensemble et c'est genial. VIVE L'AMITIE!!!!!!!!!!!!! Je vous fais de gros bizooooooooooo a vous tous et j'espère a très très très bientôt

Tot: 0.139s; Tpl: 0.02s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0688s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb