Thaïlande 2017

Published: July 24th 2017

Ad Dawhah Bangkok

Additional maps: Ad Dawha à Bangkok

Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Ad Dawha, escale de quelques heures avant de reprendre l'avion pour environ six autres heures vers Bangkok. Le long trajet de douze heures n'a pas été trop pénible sauf pour la température ambiante un peu élevée. Mis à part un souper à minuit (nous fûmes les derniers servis), nous avons été surpris par un deuxième repas vers l'heure correspondant au déjeûner, avec un excellent Paneer, un plat indien je crois, bien relevé. Deux films plus tard, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil; à l'aéroport, il y a une aire de repos où des chaises longues sont mises à notre disposition. Une particularité, ces aires sont sexuées, comme les toilettes! Toutefois, le passager à mes côtés à toutes les caractéristiques du sexe opposé! mais personne ne semble s'en formaliser.Bon, c'est le temps de s'allonger les jambes, à demain pour la suite!

Tot: 0.04s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 26; dbt: 0.0237s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb