Merci à tous !


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand
April 21st 2016
Published: April 21st 2016
Edit Blog Post

Salut la gang 😊

Cette année je fête ma fête en Thaïlande.

Fêter ma fête à l'autre bout du monde c'est cool, mais en même temps c'est avec mes amis que ma fête est la plus trippante!

Hé bien, je peux vous dire que j'ai été choyé et que j'ai eu de belles surprises qui m'ont touchées droit au coeur. Merci à tous 😊

Merci à tout le monde de la classe de 5 et 6, qui m'ont envoyé une vidéo pour souligner ma fête! Merci à Jason pour la carte! Merci pour les bons mots de mes autres amis...Ça fait du bien de vous voir ! C'était vraiment cool comme surprise! Merci à Marie-France qui a pris de son temps pour faire une vidéo avec la classe.

Merci à Camille, Adam, Éloi, Amédé, Lili-Rose, Vincent et Audrey! Wow ! La banderole de bonne fête géante, vos rires, et vous voir c'était vraiment génial 😊. Merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo! Vous pouvez voir la vidéo

Merci à ma tante Jojo et à ma cousine Juliette qui m'ont chanté bonne fête sur une vidéo... trop mignon!

Mon grand-père m'a souhaité bonne fête sur mon Blog...

Merci tout le monde! Vous êtes SUPER!

En rentrant au Québec je vais faire une soirée pour fêter ça pour de vrai! ENSEMBLE 😉

Advertisement



21st April 2016

bonne fête
Bonnne fête!!
22nd April 2016

Merci
Merci Marie Pierre!
21st April 2016

YES!!!
YES heureux que tu sois content TOM
22nd April 2016

;)
Merci ! C'était cool de te parler ce matin ;) bonne journée Adam
22nd April 2016

rebonne fete
Bonne fête Tom on a vraiment hâte de te voir on s'ennuie de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ;)
22nd April 2016

Oli!
Merci Oli! Moi aussi j'ai hâte de te revoir ;) réserve toi du temps cet été... On a du temps à reprendre ! Je t'invite au lac et a ma fête !

Tot: 0.126s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0842s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb