At last, back to Thailand!!!

Thailand's flag
Asia » Thailand
June 20th 2011
Published: June 23rd 2011

tuk tuk ridetuk tuk ridetuk tuk ride

tout bon touristes se doit de se deplacer au moins une fois en tuk tuk! emotions et ventilation garanties!!!
At last we re back to thai, hot and smily life. Gentle people, great food and troplical weather. It s so humid for the moment you take at least 3 shower a day. django loves playing in the water and walking in the appartment naked! Bangkok hasn t change much apart from the prices which have raised a third of what we remembered they were last time.
It seemed only last year we were here, but looking back at the pictures i can see a thai calender showing 2549 and we re now in 2555 ( I let you doing the math!!!).
Our canadien friend Paddy welcomed us in his bangkok appartment. His girlfriend Mae (stylist) is just a great girl and django of course has a crush on her!!! We discoverd mostly the city through the food markets!!! Going from rice to noodles, from soups to omlets and from meat to fish.... YUMMY

Enjoy the pictures and see you soon on the Koh Chang blog...

Love from Django, Mike, Oli and Eve

parc a bangkokparc a bangkok
parc a bangkok

oli et djando s interrogent sur la nature de cette feuille morte!
plaine de jeuplaine de jeu
plaine de jeu

il faisait deja chaud ce jour la et dans ce tunnel encore pire! django y a tout de meme passe un bon petit moment! comme quoi, on s habitue a tout...
django in the planedjango in the plane
django in the plane

2eme vol du caire a bangkok. cette fois nous avions eut droit a un avion de compet! django decouvrait en meme temps que nous les joies de la technologies

chance enorme: l avion n etait pas complet nous avons chacun eut 3 places individuelles pour nous installer durant les 9h30 de vol.
parc a bangkokparc a bangkok
parc a bangkok

contrastes: parc en plein milieu de la ville. il ne nous a fallu que quelques minutes pour obsverver une dizaine d espece d oiseau, des varants dans l eau et une flore magnifique.
touristestouristes
touristes

on ne sait plus ou regarder...
celosia sauvage!!celosia sauvage!!
celosia sauvage!!

petit clin d oeil a mes amis fleuristes qui cotoient cette fleur apprivoisee en europe dans des serres!!!
mae et djangomae et django
mae et django

lecon de nettoyage a la thai chez mae et paddy qui nous ont royalement recu lors de notre arrivee a bangkok
oli au marcheoli au marche
oli au marche

Oli fin gourmet achetant une brochette de foie de poulet en sirotant un the frappe. (il en parle encore...)
mike et djangomike et django
mike et django

2 dechamps partagent les joies de regarder un match ensemble. a chaque touche de balle django s exclame d uun grand boum tout en frappant la main sur la table!!! aaaah, trop drole....
taxi boattaxi boat
taxi boat

rien de tel que de se deplacer en bateau a bangkok: pas de traffic, de l air frais, pas cher et rapide

23rd June 2011

hey!
Salut, nous sommes aussi de retour en Thailande, après un an d'absence....Nous serons en France en Juillet, puis de retour a Chiang Mai début Août. Si vous passez dans le Nord, faites nous signe ! Amitiés Olivier & Seng & Maxime & Basile (et oui, on est 4 maintenant!)

Pictures
Lovely to see the photos of you all.Glad you're keeping well and enjoying yourselves.Keep the blogs coming.Loads of love to you.XXXXXXX
25th June 2011

SabaïdiiiiIIIII Waaaaawww... Hâte de vous lire comme ça au cours des prochains mois et de continuer à voir Django grandir en s'épanouissant autant que ses parents... Désolée pour votre départ (surprise d'anniversaire que je ne pouvais donc prévoir ni annuler). Je vous embrasse très fort et vous souhaite, bien entendu, le meilleur. Profitez de tout, tout, tout... Et un pad thai à ma santé. Bisou
26th June 2011

hey hey
viiite donne nous ton numero de tel. on est a bangkok pour l instant chez paddy et on va pas tarder a monter a chiang mai. on aurait peut etre une chance de se faire un coucou avant que vous partiez... bisous mike, eve ey django (et oui on est 3 mnt!!!)

Tot: 0.055s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.034s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb