Geko tockay


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Tao
May 17th 2016
Published: May 22nd 2016
Edit Blog Post

Je vous présente le gecko qui habite chez nous... Mais dehors! C'est un gecko nocturne et je l'entend toutes les nuits. Il fait un son vraiment particulier qui inquiète souvent les touristes. Je me demandais moi aussi ce qui pouvait bien faire ce son la nuit? Un matin je me suis levé tôt et je l'ai vu par la fenêtre. J'étais bien content de le voir! C'est le plus gros des gecko que j'ai vu et il est assez beau 😉. Si vous êtes curieux vous pouvez aller écouter son chant sur YouTube = [
&sns=em]. Le son qu'il fait ressemble a "tockay " et c'est de là que vient son nom.


Envoyé de mon iPod


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.133s; Tpl: 0.037s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0603s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb