Koh Tao a son meilleur!!


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Tao
March 6th 2007
Published: March 6th 2007
Edit Blog Post

Plus de photo de mon petit paradis!
i wish you were here mes amis!!!

Je n'ai pas eu le temps de uploader plus de photos mais j'en ai des tonnes a venir!!!


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Pleine lune a koh TaoPleine lune a koh Tao
Pleine lune a koh Tao

Photo prise lors de la derniere pleine lune le 4 mars 2007 lors d'une plongee de nuit
Vue de ma montagneVue de ma montagne
Vue de ma montagne

Pris sur le balcon du resto de la montagne
Moi et ChrisMoi et Chris
Moi et Chris

Le fameux bucket!!!
BBQBBQ
BBQ

Chez Nick pour feter l'arriver de son brother sur l'ile(finalement son frere est arriver seulement le lendemain!!!)


Tot: 0.053s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0313s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb