BLOG 19 KO-LANTA. TRANG. BANGKOK


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Lanta
February 27th 2012
Published: February 28th 2012
Edit Blog Post

10 fÉVRIER, 2012,



nS SOMMES AU LANTA PARAGON, RESORT, HAT (PLAGE) kLONG NIN.

ce matin <snorkeling, comme tout les matins. ce matin les poissons ont droit aux bananes.C'est une routine on saient ou ils sont, crevettes, morray eal. angel fish, parrot fish etc, et tout les autres qui nous sont inconnus, dont un banc de poisson, qui ressemble à des perruches verte, jaune, le banc est toujours dans le courant et nos bananes sont boudées. En après-midi ko lanta old town, c'est le village le plus typique que j'ai vu, je parle des batiments en teck, les lampadaires. La population est musulmane, donc on peut voir des femmes voilées, etc, La communauté s'entend malgré leur différence.

En plus on a découvert un endroit pour faire de la panche à voile, mais le vent n'était pas de la partie dommage.

14 février,

Excursion, snorkeling à Ko Roc. >>En fait 2 petites iles. super super super.

on étaient comme dans un aquarium, poisson clown etc 2plongées de 45 minutes plus ou moins. Au diner ce ne sont pas des chats, ou chiens, qui viennent demander les restes, ce sont des varan assez gros merci. Les Thailandais les repoussent du bout de leur baon, car les gentils touristes les nourrissentt. Ici la St->Valentin n'est pas souligné, mais Claude a mis sur mon oreiller une mini bar «mars que j'ai partagé avec Claude. et une belle branche de Bougainvillier.. quoi demander de plus.

15 Février. TU NE SAIS JAMAIS CE QU,IL PEUT T'ARRIVER.

Has usuall snorkeling, Mais j'ai fait la rencontre avec un spear gun (harpon)

oui j'ai rencontré un harpon , lors de notre randonnée quotidienne, Et bien OUI au bout de l'harpon il y avait un TICOUNE qui pêchait, parmis les gens qui étaient en snorkeling, la visibilité n'était pas terrible, car lorsque je suis arrivé à côté de lui ,il ne m'avait pa vu, je lui ai fait signe NO NO NO, gO <aWAY. j'AI EU VRAIEMENT EU PEUR. LA BALADE C,EST TERMINÉE TRÈS VITE.

Advertisement



Tot: 0.038s; Tpl: 0.008s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0228s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb