Blog 4. 3 jours >trecking.

Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai » Doi Suthep
November 20th 2011
Published: November 21st 2011

radeau bambouradeau bambouradeau bambou

début trecking
hello gang.

chiang mai.
On revient du trecking enchanté et plus en forme.
pour commencez ns avions un bon groupe.
1 anglaise, 1 sud-africain, 2 suisses, 2 allemands, et qq. fois 4 belles suédoises,.
et au début ns avons eu 2 québecquois vraiement niaiseux, qui sont fait flushés du groupe après 5 minutes par le guide , expédié à l'hotel ,2 jackass.
la plupart du temps ns étions 8 seulement.
un peu de rafting sur bambou, 3jours trecking (difficile) et promenade à dos éléphant 30 minutes.
coucher dans des huttes avec filet, on a eu froid, bonne bouffe rudimentaire, belle soirée autour du feu , guitare et chant de tout les pays , sous les étoiles, nous avons visité 3 villages très typique, rizière, terre agricole ,bétail. Nous avions ,un très très bon groupe agée entre 20 et 35 ans. le guide ns appelaient maman et papa .Ici les gens sont très respectueux pour l'âge. Nous sommes vraiement satisfait. Demain on sera au chiangmai backpack house pour 4 jours pour les curieux leur facebook;
chiangmaibackpackhouse@gmail.com . c'est 200 baths par soir. c,est à dire un peu moins de $7.00,
je reviens de mon massage thai, petite maison sur la rue , super 1heure 120 bath $4.00, tu sais ou sont tes muscles après ,mais j'ai bien aimé, mais pas à tout les jours..
ah oui hier soir souper avec la gang, après pancake au banane et chocolat et après spectacle dans un bar avec un groupe rock. et ce soir on va au marché de nuit avec la gang. suite.................

cuisine,salon,chambrecuisine,salon,chambre
cuisine,salon,chambre

tout à la fois
elle mâche des beachs nutelle mâche des beachs nut
elle mâche des beachs nut

elle a toute la bouche mauve fonçé.
une apprentieune apprentie
une apprentie

elle était heureuse, moins de travail pour elle.

21st November 2011

Merci
Nous sommes fière de vous 2....Bonne semaine

Tot: 0.085s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0443s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb