Light and sound at Srikhoraphun

November 17th 2007
Published: November 30th 2007

Saturday November, 17th 2007

Srikhoraphun est à 1 heure de bus de Surin. Sans nous être concertés, je retrouvai Martin à la station de bus.

Le temple Prasat Srikhoraphun est assez joli. Pour la première fois cette année, la commune organisait un dîner-spectacle son et lumière. Ce fut un très joli spectacle qui retraçait notamment l’histoire du site.

Assez surprenant pour un touriste comme moi fut de voir le gouverneur de la province de Surin monter sur scène dans le cadre du spectacle pour présenter la période actuelle. Ensuite, le spectacle se poursuivit. Il faut dire que nous sommes en pleine période électorale en Thaïlande.

Cerise sur le gateau, le retour des touristes fut assuré par des véhicules de la Commune de Srikhoraphun gracieusement mis à notre disposition. Heureusement, car il n’y avait pas l’air d’y avoir beaucoup de taxis dans le coin à 11 heures du soir.

Tot: 0.139s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 57; dbt: 0.0559s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb