Bangkok -> Koh Chang

Published: October 1st 2017

Geo: 12.0487, 102.332

Koh Chang

------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

Nous allons bien et je dirais "plus mieux".

Apres 6 heure d'autobus et 30 min de bateau et 30 minutes de recherche pour un gite.

Nous voici enfin sur une beach a Koh Chang avec un super beau coucher de soleil.

Nos allons rester ici quelques jours afin de prendre des vacances de nos vacances.

Nous avons eu un petit soucis lorque l'on a perdu la cle de la chambre dans le sable en pleine noirceur.

J'ai prier St-Antoine et deviner , il nous a exaucer et nous avons retrouver cette satane clef.

Faut croire que St-Antoine a les meme pouvoir que boudha qui domine ici.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Le traversier - The FerryLe traversier - The Ferry
Le traversier - The Ferry

Koh veux dire ile en Thai donc un traversier etais n'ecessaire Koh means Island in Thai so we had to take a ferry

Tot: 0.205s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0651s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb