Journee plage - Koh Chang - Beach day

Published: October 1st 2017

Geo: 12.0487, 102.332

Koh Chang

------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

Nous allons bien,

Nous abitons dans une gentille petite hutte. Hier par contre il y avait un party au resto et cela a durer une bonne partie de la nuit. Ce n'est pas tres bien isole alors c'etait bruyant.

Ce soir il semble que le party semble etre dans une autre hotel. Youpi.

Nous avons passer la journee sur la plage et relaxons.

L'eau est chaude et translucide, Rejean l'a adopter a surement passer 4 h dedans marchant, nageant et flottant.

C'est super cool.

De merveilleux coucher de soleil nous accompagne.

Bisouxxxxx

France et Rejean.

P.S.: Nous avons entendu parler de la bombe dans le sud de la Thailande mais rien n'est vraiment claire. Ici c'est calme. On a entendu dire que c'etais a Bangkok mais encore la rien dans les nouvelles ici.

Tot: 0.048s; Tpl: 0.016s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0234s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb