Bangkok suite et fin


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
September 25th 2016
Published: September 25th 2016
Edit Blog Post

J'adore mon quartier !

je ne sais pas quelle bonne étoile m'a envoyé ici, mais je la remercie. Loin très loin de la fameuse Khao San Road ( que je n'ai vu que de loin).

Il y règne une atmosphère paisible, sans touristes, je dois pas être loin d'être un des seuls blancs du coin. Il faut dire que les bidonvilles ne sont pas très loin et le centre ville est à 1h30 de transport et de marche.

Un moine a béni hier mon voyage en m'offrant un nouveau bracelet, allons de l'avant découvrir le monde, en apprenant à se poser plus souvent 😉

Mon séjour à Bangkok riche en émotions se termine demain pour découvrir ma terre d'accueil pour la prochaine année à venir!! 😊


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



25th September 2016

voyage Lolo
Effectivement, les bonnes ondes on les bonnes augures sont avec toi pour t'accompagner dans ce voyage hautement initiatique, Tu as la chance que tu mérites. Je suis vraiment tres heureux pour toi,On essaie de se Facetimer dans 2heures ?
26th September 2016

Enjoy
Très heureuse de lire que ça commence bien! Profite! Bisous

Tot: 0.039s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 26; dbt: 0.0221s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb