3-Nos petits coins inexplorés de la Thaïlande

January 18th 2007
Published: May 10th 2009

Kanchanaburi, ThaïlandeKanchanaburi, ThaïlandeKanchanaburi, Thaïlande

Les septs chutes de Kanchanaburi
nous sommes toujours en Thaïlande, a une centaine de kilomètres au nord de Bangkok, plus précisément a Ayuthaya, une ville réputée pour ses ruines et ses temples d'inspiration bouddhiste qui remontent a belle lurette, dans le bout du 13ieme siècle!!! On visite ces temples historiques et bien intéressants sous un soleil de plomb et une température écrasante: au dessus de 30 degrés, plutôt différent de votre climat actuel, n'est-ce pas?

En fin de semaine dernière, nous sommes allés dans la province de Kanchanaburi, question d'avoir enfin un contact avec la nature qui nous manquait depuis le début du périple!! Nous avons été bien récompenses: une petite ville charmante du même nom que sa province, nous a accueillis avec ses paysages verdoyants et ses chants d'oiseaux magnifiques. De plus, nous avons parcouru le parc national d'Erawan, qui offre, en plus de sa végétation luxuriante, sept chutes extraordinaires d'un bleu hallucinant, toutes plus belles et rafraîchissantes les unes que les autres!! Le lendemain, nous nous sommes permis une merveilleuse descente de 12 kilomètre en Kayak, dans un décor enchanteur, sur la célèbre rivière Kwai (soulignons le bel effort sportif de Marie durant la descente pour parfaire son teint basane: les deux pattes
Kanchanaburi, ThaïlandeKanchanaburi, ThaïlandeKanchanaburi, Thaïlande

En kayak sur la rivière Kwaï
en dehors du Kayak, hihihi!)

Donc, on continu notre montée vers le nord du royaume du Siam pour se diriger a Chiang Mai. Au menu: cours de cuisine et de massage thaï, ballade en moto et également rencontre avec deux nouveaux amis, que la vie semble vouloir nous destiner a rencontrer depuis l'Inde.

Sebast et Marie

Ayuthaya, ThaïlandeAyuthaya, Thaïlande
Ayuthaya, Thaïlande

Sculpter directement!
Ayuthaya, ThaïlandeAyuthaya, Thaïlande
Ayuthaya, Thaïlande

Que dire de plus...

Tot: 0.178s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 52; dbt: 0.0563s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb