Joyeux Noel a vous...


Advertisement
Nepal's flag
Asia » Nepal » Kathmandu » Thamal
December 25th 2005
Published: February 1st 2006
Edit Blog Post

Singe au TempleSinge au TempleSinge au Temple

Forum Code: [photo=143300]
Salut a tous...

Avez-vous vu, ce matin, lorsque vous vous etes reveilles, que la fin d'annee approchait treeeees rapidemment ???
Moi, en tous cas, j'ai vu... ou peut-etre etait-ce simplement le froid que je sentais de plus en plus omnipresent et omnipotent, au point de ne pas vouloir quitter mon lit ni la securite chaleureuse de ma grosse couverture, jusqu'a ce que le soleil de midi ne rentre dans ma chambre par la fenetre et ne tape sur mon lit, comme un appel pour me dire : "Vite ! tu peux sauter du lit et enfiler un pantalon..."

Oh... mon Dieu... juste penser au chaud soleil de Goa me lechant la peau... J'en ai des frissons de plaisir...
A moins que ce ne soit des frissons dus au froid ?

Mes tres chers, prenez soin de vous et preparez, comme Il le merite, la venue du Vieil Homme a la longue barbe blanche.
Vous savez ?!! Ce type ?!!
Il se promene en traineau aerien tire par des rennes et il habite un coin paume : le pole nord ?!
C'est le pere de Noel, mais je suis plus sur de son nom... peut-etre Santa Klauss...
Bref, la
Charmeurs de serpentsCharmeurs de serpentsCharmeurs de serpents

Forum Code: [photo=170141]
Legende dit d'aller vous coucher de bonne heure le soir du 24 decembre, et vous verrez : durant la nuit, le vieil homme avec son gros ventre maleable aura reussi a descendre le long de la cheminee pour vous deposez tout plein de cadeaux et de jouets...
Enfin... juste si vous avez ete bien sages pendant l'annee.

Quoi ??!?!?!?
Vous n'avez pas de cheminee dans votre maison ?!?!?!
Heu... ben je suppose qu'il passera par le trou du robinet de la cuisine, alors.
Mais attention, pour ceux qui ont des chiens : prenez garde si Santa Klauss vous amene des chocolats et des gateaux, parce que vous ne les retrouveriez jamais au reveil, et apres, vous penseriez que je raconte que des conneries, avec mes histoires de gros bonhomme qui descend du pole Nord ;o))

En tout cas, ici, au Nepal, les gens ne connaisse pas du tout le bonhomme en questionm, et si je leur raconte la legende, il croit que je suis fou... de toutes facons, ces gens-la, ils savent meme pas que la fin de l'annee arrive... pour eux, il reste encore 2 mois a attendre...
Vraiment bizarres, ces gens... ;o)

(.....5.....4.....3.....2.....1.....)

Et ben ca y est, un nouveau Noel est la...
Je suppose que vous vous reunissez tous en famille autour d'un festin gargantuesque fait de mille et unes delicieuses recettes francaises...

Bon appetit... bonne diggestion...
Je vous envie un tout petit peu, quand meme...
Pour moi, le repas de Noel, c'etait des momos a midi, et des epinards au fromage, le soir... mais je me suis regale !!!

Bien sur, Noel, ici, ca a pas grand chose a voir avec l'Ouest, et sorti de Thamel, le quartier a touristes, tout est calme et tout le monde est couche !!!

Je suis au Nepal depuis presque 1 mois, maintenant... et je ne suis meme pas sorti du quartier, cette fois-ci !!!

Malgre le froid qui me paralyse (surtout le cerveau!), faut vraiment que je tente un move d'ici quelques jours, pour feter mon jour de l'an ailleurs...

Allez, je vous donne rendez-vous plus tard, et JOYEUX NOEL a tous.

Lyam ;o)

Advertisement



Tot: 0.182s; Tpl: 0.02s; cc: 14; qc: 82; dbt: 0.1141s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb