Call it shopping paradise


Advertisement
Published: May 7th 2008
Edit Blog Post

Mid Valley MegamallMid Valley MegamallMid Valley Megamall

My second boyfriend
http://www.midvalley.com.my/

Que dire..."AHHHHHHHHHHHHHHH" 5 etages de 1Km chacun !De la follie =O!Lorsque je suis arrivee j'avais envie de pleurer LOL hehe toute l'annee je me suis dit:"non n'achetes pas c'est trop cher, tu verras en Malaisie"- /ahahahaha (petit rire diabolique). Oui je me suis bien vengee!!!C'etait mon premier shopping mall made in Malaysia et je peux vous dire que cela n'a rien a voir avec le Val d'Europe (Bouhhhh) ou nimporte quel autre mall americain HAHAHA. Bon jarrete=). Mid Valley MegaMall est l'un des mall les plus grands de la metropole, on y trouve de TOUT ! Jardins, cinemas, boutiques, restaurants, fitness...
La je pense a toutes mes amies qui veulent m'arracher la tete =) hehe Je pense a vous au moins ![

Duno what to say except..."AHHHHHH" 5 floors of 1km each!Gorgeous craziness =O ! When I entered the mall I thought I was about to ry LOL hehe through all this year I told myself not ot buy anything whereas my girls were shopping (Head spinningHead spinningHead spinning

You cannot beat that
Valley Megamall is one of the biggest shopping mall of KL's area where you can find ANYTHING : gardens, cinemas, stores, restaurants, fitness center...


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

So many shoes u cannot choseSo many shoes u cannot chose
So many shoes u cannot chose


7th May 2008

Lucky Girl
Pense à ta grande soeur chérie qd tu feras du shopping si tu vois ce que je veux dire hihihihi
21st May 2008

C'est là que t'es perdue grosse folle ??? Achète pas trop de connerie surtout les trucs à palper rouler tes joues !!! (L)

Tot: 0.106s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 47; dbt: 0.0412s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb