Heureux de vous retrouver!!!

Asia » Malaysia » Wilayah Persekutuan » Kuala Lumpur
August 6th 2007
Published: August 6th 2007

Bein voila, apres quelques frayeurs le site fonctionne a nouveau meme si toutes les anciennes entrees sont pour le moment perdues. Voila donc la suite de nos aventures! Le sejour sur Ko Samui etait tout simplement magnifique... On a passe notre temps a decouvrir l'ile a scooter, passant par les petites routes dans la foret de palmiers ou longeant la cote, tout en se faisant saucer severe une fois... Read Full Entry

6th August 2007

nous aussi
ça fait plaisir de vous retrouver!!!pour nous les vacances approchent et j'ai hate de me baigner(dans une mer à 18°........)
7th August 2007

les boules!!!
des plages de reve, des sots d'alcool bon marché, des elephants calins... le reve quoi, dire que j'ai failli partir à Kuala en juin les boules serieux....heureusement jme console à ParisPlage....génial...
8th August 2007

ouf!
Ouf! à nouveau présents! c'est qu'on se faisait du souci, nous! Après-demain on part en Bretagne, ce sera plus difficile de suivre vos aventures... et à Mulhouse il fait un temps de bouse... bonne continuation dans votre périple! Bisous

Tot: 0.084s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 47; dbt: 0.0604s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb