1st stop: Kuala Lumpur

Asia » Malaysia » Wilayah Persekutuan » Kuala Lumpur » China Town
September 16th 2011
Published: September 16th 2011

Hello everyone, First days 13&14 September 2011: So that’s it. I’m in Kuala Lumpur, Malaysia! I’m so happy. I start living my dream! Let’s start at the beginning. Tuesday morning, my parents kindly drove me to the airport Charles de Gaulle on the outside of Paris. As I’m always scared of being late, we left home around 7am and arrive to the airport well in advance at 7.45am, knowing tha... Read Full Entry

22-People waiting for Malaysian day22-People waiting for Malaysian day
22-People waiting for Malaysian day

Le peuple qui attend une celebration et qui sera tres decu! People waiting for celebration, but they will be desapointed!
23-the Petronas twin tower23-the Petronas twin tower
23-the Petronas twin tower

Les tours jumelles de Kuala Lumpur
24-The garden in the business district24-The garden in the business district
24-The garden in the business district

Le jardin dans le quartier des affaires
25-The Menara tower25-The Menara tower

28-View from the Menata tower

Vue de KL du haut de la tour

16th September 2011

Bien content d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que, d'après tes photos, on se croirait à Paris 13ème. Profite bien de ton voyage et arrête de manger du riz, ça constipe. Mille bisous. PAPA

Je mange plutot des soupes avec des nouilles chinoise dedans en fait ou des brochettes de viande, alors ca devrait aller! Gros bisousssss
17th September 2011

Hello ma soeur, tu nous fais voyager en restant a la maison. La ville a l'air magnifique et tes photos sont tres belles. Nous sommes content de savoir qu'internet marche bien (voir mieu qu'en france), donnes nous des nouvelles et continue a nous fair rever aussi. Bisous de la famille du sud!!!
1-Me at the airport

Petits badges
Etant toujours très attentive aux détails, on ne t\'aurait pas demandé d\'enlever tous tes badges de ton sac à dos? Il me semble que le sac posé dans ta chambre à Paris en est tout recouvert! ;) Mais je crois aussi que tu les as tous remis une fois arrivée dans ta chambre à KL! En tout cas tout semble se passer très bien, dommage pour cette histoire de Journée de la Malaysie! Bon voyage jusqu\'à Melaka. Bisous
17th September 2011

Direction Megala
Tu vas donc plus au sud de la Malaisie. Bonne route vers Melaka ma fille. PS : je t'avais envoyé un message sur ton blog....quelqu'un à du le recevoir à ta place!!! tendresse. Maman
18th September 2011

J\'ai suivi tes conseils et je les ai enleves avant d\'arriver a l\'aeroport, mais effectivement je les ai remis a l\'arrivee! Je suis bien arrivee a melaka et c\'est une bien jolie ville (photo a suivre bientot) Gros bisousssss

Coucou mon frere, Kuala Lumpur etait tres sympa, mais la ville ou je suis (Melaka) est encore plus jolie. Internet marche pas trop mal, mais ca depend des auberge ou je dors et du moment de la journee. Mais je pense qu'en Malaisie je n'aurai pas trop de probleme pour ca. Contente de savoir que les photos vous font voyager. Gros bisous a tous.

C'es pas grave ca fera plaisir a quelqu'un d'autre! Je t'embrasse fort
21st September 2011

De bien belles photos et en plus tu es dessus. Gros bisous. Papa

Tot: 0.126s; Tpl: 0.012s; cc: 15; qc: 64; dbt: 0.0754s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb