Bad day turned into good one


Advertisement
Malaysia's flag
Asia » Malaysia » Selangor » Petaling Jaya
May 31st 2008
Published: June 1st 2008
Edit Blog Post

Aujourd'hui a ete une mauvaise journee. En me reveillant, (seules my girls know!), ensuite, jai casse ma chaussure (de singapour que j'ADORAIS), mais jeme suis racheter uen autre paire encor eplus glams =P, puis jai casse mon sac =(, jai marche marche sous la pluie sans parapluie pour trouver un taxi, jai couru sur la route pour avoir un taxi et me prendre 12 vents, jai marche 2km et traverser des routes pour arriver a l'Hotel Hilton.
J'ai finalement retrouver la belle soeur de ma mere, que je n'avais pas vu depuis 15ans ! Elle est actuellement en Malaisie pour une formation mais est du laos alors evidemment, ca a ete des retrouvailles!
Et elle a dit que je SAIS parler LAO =P!

Too lazy to translate sorry =P


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



2nd June 2008

Oh ma pauvre c'est quoi cette poisse. Bon au moins je vois que tu as trouvé du reconfort au resto lol

Tot: 0.109s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0464s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb