Visite de Belaga! - Belaga visit

Visite de Belaga! - Belaga visit

------------------------------------------------------
Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous avons pris le bateau ce matin a 9.00 pour Belaga. Encore un 5 heures de navigation (dans notre bateau/sous- marin). Nous avons quand meme passe pas mal de temps sur le toit du bateau. il y a plus de monde sur le toit que a l'interieur. Ca m'a permis d'avoir un bon coup de soleil. Avec le vent on ne se rend pas conte du soleil. Au total nous avons fait 13 heures de bateau soit environ 500km sur la riviere. Defenitivement , cette derniere partie etait notre prefere. Nous avons fait du rafting avec notre gros sous-marin. Une partie beaucoup plus sauvage et tres tortueuse.

Nous avons vue plusieurs "long-house".(1 toit pour la communaute, donc le village au complet) Ils habitent tous sous ce toit. Juste des cloisons qui separe la maison. Ancetre des maisons en range.

Ici c'est un charmant petit village de 2,000 habitant. tout ferme a 20:00. Nous sommes les seuls dans le guest-house. on a meme un agent de securite????????????????

Tout est tres noir, pas de lumiere pour eblouir le ciel. C'est mieux vraiment que Kapit que Rejean a surnomme Kapout... Je me suis fait poigne les fesses en 2 min par 2 jeunes hommes a Kapit. Je n'etais pas sure si je devait etre contente ou insulte (vue mon age).

Ici, on a visiter deja tout le village. Imagine deux rues. On ne se perdra pas ici.

Dans notre visite, apres 2 min de marche, nous sommes arrive sur le quai. On a vue enfin un poisson de cette riviere, un pecheur qui a eu le trophe.

Nous rencontrons sans arret l'autre touriste qui est ici.

Bisouxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.042s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0227s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb