Kuching -> Sibu -> Kapit

Published: October 1st 2017

Geo: 1.81244, 113.582

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Aujourd'hui le theme etait l'eau. Nous avons fait du bateau toute la journee. De Kuching nous avons pris un bateau express. Rapide mais cela nous a pris tout de meme 5 heures. Il a plu par moment, nous devions entrer sous le toit sinon . . .

On s'est fait venter toute la journee. 2 heures en mer de chine. Petite vague mais le bateau balancait pas mal. Puis la deuxieme partie de Sibu a Kapit un autre 3 heures dans un genre de grosse chaloupe avec un toit et en gros metal. Presqu'un sous marin. La coque etait aura de l'eau. Nous avons vue le paysage par un petite fenetre. La riviere, les longues houses (maison utiliser ici, par toute la tribu . . enfin village car cela ne ressemble pas a des tribus) et la jungle, c'etait beau. Une vrai excursion. Un peu bruyant mais magnifique.

Nous avons chercher un hotel. nous avons du faire 4-5 hotel avant de trouver. Clomplet partout ou non recommandable. J'ai ete voir un hotel seul car Rejean surveillais les bagages et je me suis fait pince les fesses. Bizarre de ville, pas grand chose a faire a part de naviguer. Probablement demain on continue.

Bisouxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.1s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 29; dbt: 0.0638s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb