Kayak a Teluk Nipah

Geo: 4.21063, 100.57

Kayak a Teluk Nipah

Kayak in Teluk Nipah

-----------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Aujourd'hui encore une journee relaxe. Moi dans mon hamac, Rejean sur son tami sur la plage a se battre contre la faune microscopique. Airaignee, fourmis, mouche, crabe. Il a meme lutter ferocement contre un crabe. Il l'a enterrer et celui ci est revenue 15 min plus tard lui lancer du sable. Faut dire que ce sont des crabes de sable. Pas tres dangereux. Il se sauve d'une rapidite etonnante lorsqu'il voit un danger.

Nous sommes aller faire du kayak de mer. L'autre cote de l'ile nous etions en pleine mer, devant la grande ocean, (enfin avec le rivage de la petite ile a 100 metre de nous).

Bon ici nous avons plus de choix pour manger, malais et chinois. hihi

Bisouxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.043s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.017s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb