Voyager sur le Mekong : top classe...


Advertisement
Laos' flag
Asia » Laos » West » Ban Houayxay
April 27th 2008
Published: April 28th 2008
Edit Blog Post

Les autochtonesLes autochtonesLes autochtones

Alors, qui est deja stressee et qui est deja zen !!!
Alors pour une fois, je suis à l’ heure (et beh oui, je vais parler à la première personne pendant trois semaines... snif). Je vous livre du tout chaud car je viens de finir mes deux jours de trajet en bateau sur le Mékong. Pour une fois que je trouve un café Internet qui marche bien et rapide, j’en profite car cela faisait longtemps...
Je crois que c’ est sans doute un des plus beaux trajets de transport entre deux points que j ai eu à faire pendant ces deux jours à voguer sur le Mékong. C est très très beau, très sauvage et très loin de la civilisation ( si je peux m’ exprimer ainsi...).
Seules mes fesses ont mal supporté le trajet sur les petits bancs en bois de 10 centimètres de large....
Les laotiens sont également hyper sympas, adorables (on dirait des Namchai partout ;-) )
Donc après ces deux jours sur le Mékong, je viens d’ arriver à Luang Prabang qui a l’ air super ! Suite au prochain numéro !


PS J’ ai rajoute qq photos sur le blog précèdent, ne pouvant le faire la dernière fois



Additional photos below
Photos: 40, Displayed: 22


Advertisement

Vu de ma chambre cote LaosVu de ma chambre cote Laos
Vu de ma chambre cote Laos

Avant de prendre le bateau le lendemain
Attention au departAttention au depart
Attention au depart

2 jours de bateau... tout le monde a un coussin sous les fesses et pas moi
Les photographesLes photographes
Les photographes

Une ribenbelle de photographes etaient de la partie aussi... Je ne sais pas combien de photos ils ont fait en deux jours mais surement plusieurs milliers...
Des buffles rosesDes buffles roses
Des buffles roses

Personnellement, je ne connaissais pas
AH pas un autochtoneAH pas un autochtone
AH pas un autochtone

Les italiens, meme qd pas besoin d avoir la classe, il faut avoir la classe qd meme...
La rive avec ses petites maisonsLa rive avec ses petites maisons
La rive avec ses petites maisons

Vriament isole par ici
Les speed boat : tres dangereux selon le guideLes speed boat : tres dangereux selon le guide
Les speed boat : tres dangereux selon le guide

Il font le meem trajet que nous en 6 heures. je vous laisse imaginer la vitesse et le bruit...
Vue de ma chambreVue de ma chambre
Vue de ma chambre

Lors du stop intermediaire a la fin de la premiere journee


Tot: 0.049s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.0297s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb