Aujourd'hui


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
April 27th 2006
Published: April 27th 2006
Edit Blog Post

Bonzoir Mezames ze mezieurs,

Aujourd'hui a ete plutot difficile, non pas a cause d'obstacles insurmontable mais plutot a cause de la viree d'enfer d'hier. C'est surement ma nuit la plus fucker jusqu'a date, je peux juste dire que tout a commence au Psy Bar et la suite reste dans les grands secrets Tokyonites. Peut-etre qu'un jour moi et Yanick on vous raconteras la grande histoire de la grande viree Shinjuku d'avril 2006, mais pour l'instant on prefere passer a autre chose je crois.

Comme vous pouvez voir, j'ai mis quelques photos de Yanick, Yuji et Hiroshi a notre periple a Akihabara. Il y'avais tellement de monde, la rue etait ferme. C'etait supposement une journee "ferie" mais personne pouvait expliquer c'etait quoi. Je devais verifier le prix de quelques jeux videos japonais pour Jeux Pharaons, ce fut tres difficile. Le pire a surement ete l'odeur... imaginez un geek qui se lave pas pour 3-4 jours, parce qu'il etait trop occupe a jouer a des jeux, et qu'il a suer comme un cochon pour venir en acheter un nouveau, multiplier ca par quelques milliers, et c'est l'odeur qui hantais les magasins d'Akihabara a.k.a La ville des nerds (eletric town).

En boni ce mois-ci (ca sonne comme une pub de 7 jours), je vous ai uploader quelques videos, je devais en fait monter le tout, mais j'ai pas le temps ni le materiel pour. Donc vous aller devoir ecouter ca a l'etat brute. Laissez moi commentaires/e-mail comme d'habitude, I need more love!

Attention a vous,

SebInJapan

Videos
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6 et 7 a venir bientot.. ca marche pas la!

chanson du moment

Avenged Sevenfold
I Won't See You Tonight - part.2

Come back to me, this is unconceivable
Breaking apart the ones you love
Hate runs deep for what you've done to us
Left alone through suicide...suicide

I just want to die, take away my life
lay by your side, please...

Come back to me, this is unconceivable
Breaking apart the ones you love
Hate runs deep for what you've done to us
Left alone through suicide

Look at my face you pierce with a blank stare
No dream could prepare a heart for a lifeless friend.
He's gone. Nothing will take back time.
I need him back, but nothing will take back time.

I can see just fine
with you in my life,
there by my side as it starts to fade
I know this can't be right, stuck in a dream
a nightmare full of sorrow

Nightmare - full of pain

I look back and see the twisted road
Best friends and despair took its toll

Take away

Sorrow, sank deep inside my blood
all the ones around me, I cared for
and most of all I loved
but I can't see myself that way
please don't forget me
or cry while I'm away

Look at my face you pierce with a blank stare
No dream could prepare a heart for a lifeless friend.
He's gone. Nothing will take back time.
I need him back, but nothing will take back time.

I can see just fine with you in my life,
there by my side as it starts to fade
I know this can't be right, stuck in a dream
a nightmare full of sorrow



Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



1st May 2006

Holy Crap!
Tu parles en fendant asteur?? pis si c'est pas nourrissant et que c'est pas tres bon pourquoi t'en mange? :P
1st May 2006

Un bonjour de France.
Salut sebastien, Je ne sais pas si tu auras mon mail donc je laisse un petit commentaire pour t'encourager à continuer ton blog, c'est super !! Je suis fan du japon donc c'est un régal pour moi de suivre ton voyage ou plutot ton aventure ! Merci encore @ bientot.

Tot: 0.12s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0501s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb