Demence totale


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Shinjuku
March 3rd 2006
Published: March 3rd 2006
Edit Blog Post

Desole, l'adresse du blog a ete down pour 2 jours, j ai contacter le support et maintenant tout va bien.

Je dois tellement vous raconter la soiree d'hier. Moi, Mel et Yanick on devais sortir dans un club pour notre dernier soir a Tokyo. Finallement Chris, Simon, Mayumi, Keita, la copine a Simon sont tous venu, voici un apercu de la soiree..

Souper, environt 20h00:

On avait un nomeodai pour 1000 yens pour deux heures, ca signifie que l'alcool est a volonte. On a vraiment bien manger et tellement...TELLEMENT bu. On sort du resto assez rechauffer vers 22h00. Ensuite on se dirige vers un karaoke pour profiter du nomeodai encore..

Karaoke, environt 22h30:

On a tellement foutu le bordel, Chris dechirait les pages des livres en disant aux japonais et . On a briser un verre, y avais de la biere partout, c etait plutot drole meme si c etait plutot deplacer. Mais bon... notre moral disparait lentement au fur et a mesure que l alcool coule.

Le plat de resistance, Le Vanilla, encore une fois - 00h00:

Pas mal plus de monde que le mardi d'avant. Vraiment cool, on a tellement bu toute la soiree, et ca ne faisait que commencer. D'ailleurs j'ai rencontre un mec de la France vraiment cool, il travail dans un club et va voir si il peut me faire entrer. Ca serais vraiment genial.

J'ai aussi postule pour un emploi de securite dans un nouveau club, mais ils avaient deja tout leurs mondes =(.

Mais bon, pour revenir a la soiree, c etait vraiment malade. Je crois que je vais vraiment vivre des trucs malade ici, rencontrer des gens trippant et changer enormement. Presentement je suis dans une periode plutot stressante, je fais le grand saut, je quitte Manza bientot. Je vais aller vivre chez un ami, Ffej, que j ai connu par l entremise de Lucie. Ensuite je dois me trouver un emploi et dans quelques semaines (2-3) on cherche un appart.

Mais bon, je vous donne plus de detail bientot!

Faite attention a vous, continuez de m ecrire.

-Seb

Advertisement



5th March 2006

Et bien mon seb, partis comme c'est la je crois que les 3 G vont se disoudre. Tu semble très heureux la-bas et tant mieux si ceci peut apporter la paix intérieur. On a pris hier un drink à votre santé (moi marie jessi benoit karine valérie et mélissa) au café campus et comme dans nos viens habitude nous sommes aller chez la mère. On a fais les fous en masse crois-moi :D prend soin de toi mon japonais préféré.

Tot: 0.131s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 46; dbt: 0.0688s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb