Début de l'aventure au Japon.... Tokyo


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Asakusa
September 18th 2012
Published: September 18th 2012
Edit Blog Post

Bonjour à tous,

Voici en image le début de mon aventure au Japon.

J'espères que certaines de ces photos vous ouvriront l'appétit!

A bientôt.

Phil

PS. je dois donner crédit à Hélène qui m'a permis d'utiliser certaines de ses photos.


Additional photos below
Photos: 30, Displayed: 22


Advertisement

Un superbe désert....Un superbe désert....
Un superbe désert....

il à l'air vraiment bon, mais je ne l'ai pas mangé. En fait, personne ne le mangera... c'est un présentoir en plastique!
Beer girl au baseballBeer girl au baseball
Beer girl au baseball

domage que la photo soit un peu floue
Siège social de la biere AsahiSiège social de la biere Asahi
Siège social de la biere Asahi

à 2 minutes de mon hotel


Tot: 0.247s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0479s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb