Bonjour du Japon


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Osaka
August 22nd 2007
Published: August 22nd 2007
Edit Blog Post

Chers tous,
Tout va tres bien ici. On visite, on s'amuse et meme d'ailleurs on a craque hier soir: on est sortis boire un verre. Enfin, plus d'un car on celebrait l'annif de Patrick (et oui, 30 ans aujourd'hui quand meme!).
Les bars ici sont dans des appartements, on a l'impression d'aller chez les gens! C'est marrant et des fois on se demande ou on est! Bref onn a trouve un petit bar super sympa hier soir (le patron est autralien donc on a pu parler anglais toute la soiree ce qui fait du bien de voir d'autres "occidentaux".
Bref, on s'amuse et on en profite.
Je vais mettre des photos tres bientot, mais le pc a l'hotel ne reconnait pas mon appareil photo donc, je ne peux pas charger les photos que j'ai prises depuis dimanche... Je vais voir si je peux les mettre sur cd et les publier apres. gardez un oeil sur le blog!
Bisous a tous.

Advertisement



Tot: 0.172s; Tpl: 0.008s; cc: 11; qc: 67; dbt: 0.0867s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb