Hiroshima, du sake et des cerfs...


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Hiroshima » Hiroshima
October 12th 2012
Published: October 12th 2012
Edit Blog Post

bonjour,

aujourdhui, je vous transporte (un peu) au coeur du drame de Hiroshima. vous pourrez y découvrir en image ce qui y est arrivé.

heureusement, il n'y aura pas que des images triste... il y en a même d'assez ammusantes.

Phil


Additional photos below
Photos: 26, Displayed: 22


Advertisement

Maquette de Hiroshima avantMaquette de Hiroshima avant
Maquette de Hiroshima avant

pour vous donner une meilleur idée de l'impact voici le avant...
retrouvé sur les lieux...retrouvé sur les lieux...
retrouvé sur les lieux...

des centaines de contenants en verre, qui on fusionnés ensemble au moment de l'explosion... il a dû faire chaud!!!
A-DomeA-Dome
A-Dome

voici un des seuls bâtiments à avoir résister à l'explosion. en avant plan, vous avez une photo de ce à quoi il ressemblait avant cette fameuse journée
Un des premiers véhicules de MazdaUn des premiers véhicules de Mazda
Un des premiers véhicules de Mazda

un genre de 3-roues-pick-up...
Très gros temple de NaraTrès gros temple de Nara
Très gros temple de Nara

Malheureusement, sont nom m'échappe... mais voyez combien les gens sont petits en comparaison...
un beau cerfs mâle...un beau cerfs mâle...
un beau cerfs mâle...

et non, ça ne viens pas d'une camera de surveillance. il était à 15 pieds de moi...
Moir et des cerfs #2Moir et des cerfs #2
Moir et des cerfs #2

ils étaient vraiment pas farouche...
Moi et un autre cerfs #3Moi et un autre cerfs #3
Moi et un autre cerfs #3

celui là était vraiment drôle. j'en ai profiter pour jouer avec lui pendant plusieurs minutes.
Sake de SaijoSake de Saijo
Sake de Saijo

voici quelque un des sake à deguster...


Tot: 0.425s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0441s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb