Hakuna Matata


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Gunma
March 10th 2006
Published: March 10th 2006
Edit Blog Post

-Saviez vous qu'a Tokyo il y'a des distributrices de cigarettes a chaques coins de rues?
-Saviez vous qu'a Tokyo on peut fumer n'importe ou...sauf dehors...

Ahhh, deux demandes speciales aujourd'hui;

1-
Allez louer Traduction Infidele Si vous ne l'avez pas vu, j'insiste. Je l'ai ecouter il y'a deux jours, et c'est tellement VRAI. Vous allez p-e comprendre pourquoi je veux quitter (au debut du film) C'est avec Bill Murray et evidement ca parle du Japon..

2-
Lisez les paroles de cette chanson la, c'est une chanson de Nine Inch Nails que Johnny Cash a repris. Je l'ecoute sans cesse (et d'autres tunes de Nine Inch Nails d'ailleurs, tes fiere Meliss?), et j'avais juste envie de partager ca avec vous;

I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that’s real
The needle tears a hole
The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything
What have I become?
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt
I wear my crown of s**t
On my liar’s chair
Full of broken thoughts
I cannot repair
Beneath the stain of time
The feeling disappears
You are someone else
I am still right here
What have I become?
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt
If I could start again
A million miles away
I would keep myself
I would find a way


Voila, En passant, merci pour les mails et messages d'encouragement. Je n'ai pas l'intention de quitter maintenant, mais je n'ai pas l'intention de revenir dans un an. Presentement j'analyse qu'un an c'est plutot long, et je tiens vraiment a revenir pour cette ete. Plusieurs offres m'ont ete offertes. Pour l'instant j'attend de perde encore 10 lbs, haha, mais non, je vais attendre p-e 2-3 mois. Mais encore la, si ca ne va pas bien, j'ai aucun regret a revenir avant..

Continuer d'ecrire, desole pour le manque de photos, je vais pouvoir combler ca dans quelques jours..

Tention a vous,

-Sebu

Advertisement



10th March 2006

Whouuuu
Whouuuu NIN :)
11th March 2006

Cest tellement vrai pour les cigarettes! Il y a des signes sur les trottoirs disant; Ne fumez pas en marchant... pis en courant, on peut tu?
11th March 2006

Salut mon seby j'espère que tu va bien, et que tu profite au maximum de ton voyage. De mon côté, et bien je ne suis plus en couple, pour faire une histoire courte Isabelle ne savais plus si elle m'aimais réellement...oui non peut être genre - ca te rappel surement une personne ;)- Donc, je suis de retour à la chasse comme on dit ;) Été arrive ca tombe bien comme les costumes de bain pour fille!!! Mouhahahaha Pour le reste, je termine ma foutu formation à Calixa dans 3 semaines et ensuite la libération et le Stage ;) Crois-moi je vais en virer une calisse! au Café campus c'est sur ca Prend soin de toi Seby m'ennuis de toi et de nos aventures loufoque

Tot: 0.07s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 29; dbt: 0.0304s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb