Taratatouin


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Gunma
March 9th 2006
Published: March 9th 2006
Edit Blog Post

Ohayo Gosaimas,

Ca veux dire bon matin bande de baka... errr ca ca veut dire stupide. Belle facon d'amener des petites lecon d'anglais dans le blog non? Bon commencons avec les mauvaises nouvelles;

JE TRAVAIL LE 12 AU MATINNNN maudit! Ca veut dire que je vais etre a Tokyo juste le 12 vers 8h00. Mais bon, ca ne me derange pas trop.

Pour ce qui est du Japon, je vais me donner un objectif de 2 mois (mais je vais seulement pouvoir verifier a partir de Tokyo si c'est possible). Yannick voudrais que je reste au moins 6 mois, mais presentement je n'en ai pas l'intention. Mais rien est jouer encore, p-e que je vais finir par passer mon annee ici, mais j'en doute.

A part de ca, pas grand chose a dire, merci de m'ecrire toujours et encore. Je termine avec une photo de Yanick, saoul mort dans un Jonathan's (un resto a tokyo) avec une bouteille de Tabasco sur la tete.. Sortir pendant un an comme on fait? Je survivrais pas!

Matane

-Sebastien

Ps: La photo veux pas marcher, j'editerais ce post a Tokyo.

Advertisement



9th March 2006

eeee
Matane?? spas dans un coin reculer du Québec sa?? pis si tu veux revenir passé lété avec nous bin jte suggere det tgrouiller passke yannonce des 5-10 degrés toute la fds... faike a sen vien jte dit!! :P a plus grand pas ke tu le crois :P pis la sa commence a etre long sans toué manne... jsais pas si tul sais mais on est pas encore retourné au syndrome depuis ton départ... sa nous fait trop mal... ya trop de souvenir aik toué la dedan!! :P:P

Tot: 0.129s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 49; dbt: 0.0559s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb