Hmmm...


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Gunma
February 24th 2006
Published: February 24th 2006
Edit Blog Post

Heyyy la gang, comme dirais mon preferer de l imprevue.

C est tres etrange pour moi, je ne me sens pas comme a l autre bout du monde (du moin a la Manza) ici il fait froid, il a de la neige, des montagnes et des sapins partout... c est un peu les raisons pour lesquels je me poussais du Quebec non? Et en plus... la bouffe laisse a desirer (meme le staff japonais le dit... donc..), je travail comme un debile mental, nos commodite sont pas ce qu il y a de plus confortable (douches, lits, chambres, rangement, etc..) mais bon... une chose me garde en vie, la biere japonais est pas si mal! Mais non.. ceux qui croyez que c est le party chaque soir... faut quand meme qu on se repose au moin deux ou trois nuits par semaine.

Je suis dechirer entre deux pensees, celle de revenir au Quebec (j expliquerais a l alinea 1.0) et celle de rester ici. Je crois que la Manza me donne l envie de revenir au Quebec et le fait que Tokyo m attend a 6 heures de bus me retiens ici..

Alinea 1.0; Je ne sus meme pas sur du terme Alinea, ni meme si je l ai bien utilise, mais Fred tu va s en doute me corriger. Mais bon, j explique pourquoi je veux revenir au Quebec. La Manza est vraiment une melange de St-Lin exposant 1000 et de culture japonaise. La ville la plus pres est a 1h en auto (et encore la.. c est une petit ville). On est vraiment isole ici et je n aime pas vraiment ca. Mais je dois avouer que ca fait reflechir beaucoup. Ici on a souvent des partys le soir (dieu merci) et chaque jour je cotois (pas sur de comment on epel cotois...nis comment epeller epel.woof) beaucoup de gens. Tandis qu a Montreal, depuis les evenements mauvais des deux dernieres annees (ceux qui savent pas de quoi je parle, ben tant pis, penser juste a des paquets de conneries et de mauvais choix pendants 2 ans) Il semble que plus rien n est pareil. Avant il semble que chaque jour il se passait quelque chose, chaque fin de semaine il se passait quelque chose, ca bougait. A la fin, il semblait que l on faisait des trucs qu une fois par mois, et que le ~groupe~ d origine commencait lentement a se ressouder..

Bref je m ennui de ces moments la, je me confie! Mais bon... p-e que l on commence a etre trop vieux, dans un an on va tous vivre dans des banlieus, avoir des flos, avoir notre tondeuse, notre souffleuse, plus de maitresse, plus d histoire de fesses :O (msn gaby), des jobs 9@17, des 5@7.. Lisez le vite et on dirais un rap! Mais bon.. j espere seulement que les choses peuvent un peu redevenir comme avant a ce sujet.. avant qu il ne sois trop tard et qu on se reunisse dans 40 ans dans des clubs de petit vieux! (desole grand-maman, mais c est comme ca qu on appel ca =).)

Bon fin des confessions, j ai des decisions a prendre face a la Manza, j ai vraiment envie de quitter plus tot, mais seul c est un peu dur, mais encore la je ne suis pas sur que je veuille quitter.. La Manza fait des vagues avec nos faibles esprits. Beaucoup de gens on quitter, donc Simon, un des amis de Chris et Yanick. Je me laisse quelque jour...ou plutot jusqu au 28, date ou je vais a Tokyo pour quelques jours, pour y penser.

A... j ai aussi reussi a envoyer des photos de mon cellulaire a mon email. La qualite est tres TRES mauvaise. Mais c est mieux que de manger des algues 7/24 hein!! (desole pour ceux qui aiment les algues, vous vous reconnaissez). Finallement, merci pour les emails, pour repondre a ceux qui l on demander, non je n ai rien fait pour ma fete, de toute facon je n ai pas vraiment la tete a ca. Alors gardons cette energie pour faire un sale party d enfer a mon retour, et je veux que tout le monde vienne.... Alors Guy defonce les murs de ton appart, on va avoir besoin de beaucoup de place!

Tention a vous,

et merci pour le mail Aurelie, je t ai recrit!

-Seb
xxx plus un x pour la luck

Advertisement



24th February 2006

non mais jle savais ben trop ke tu t'ennuyerais de nous :P mautadine ke jte connais toi :p mais boonn je t'envois des ondes positives ..pense a tout sa ...le meilleur s'en vient p-e pour toi bientot ....bizou xxx
24th February 2006

^_^x
Continue la bonne job,ne lache pas la job labas.Ca doit etre une belle exprérience et cest vrai q'on voit pas tres bien les photos.Mais une fois Tokyo ca serait régler ;).Comment sont les filles labas j'espere que tu t'amuses bien labas ^_^ PS: sil ya des filles de labas qui veulent venir chu pret a héberger , les koréennes en premier ;)
24th February 2006

C'est quoi ce découragement la ? C'est normal que tu pense revenir ici, mais si tu le faisais vraiment, tu le regretterais je crois ! Lâche pas, j'suis sure que le meilleur reste à venir !! :) Vis dans le présent, pas dans le passé ! Il reviendra jamais lui...allez, j'te botte les fesses t'en a besoin ;)
24th February 2006

haing in there
c sur que tu va tenuiller mon sebyy damourrrr mais dit toi on senuis de toi aussi et tinquiette pas tu a pas 40 ans encore LOL BONNE FETE !! gros bizous et amuse toi on a hate a ton retour , meme moi je vais esailler de venir te voir ;) -xxxxxxxxxxx-
24th February 2006

bonne fête mon grand! Je commence à peine a me rendre compte que tu est au Japon alors c'est pas le temps de revenir tout suite!! Je te souhaite de prendre une bonne décision, pour toi! continue a nous laisser des messages, ces super intéressant!! je t'embrasse fort, prend soin de toi et dit salut a yannick de ma part!xxx
25th February 2006

Salut seb, la routine est imminante ici aussi. Cependant je pense bien qu'on pourrais se faire un foutu road trip ....celui qui était prévus depuis 10 ans...cette été par contre we can do it :) rock and roll seby :) Lache pas la patate mon coco - message de "La patateuse" au beaux yeux ;) PS: Mon seby 1 mois tabarnak pis finis Calixa -lavalée peux tu y croire? ;) ciao coco
3rd March 2006

j'écris des mots
Salu à toi, je t'écris moins souvant qu'à Mel, je la connais beaucoup plus faut dire, mais je lis souvant. Rien à dire de plus, je crois que tu prendras toujours la meilleur désision alors pas amoi de te dire quoi faire. Du moins toi ona des nouvelles, pas comme "Yaniku en fuite".

Tot: 0.131s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0634s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb