une porte s ouvre..


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Gunma
February 22nd 2006
Published: February 22nd 2006
Edit Blog Post

j ai decouvert quelque chose de fantastique, je peux envoyer mes photos de cellulaire sur mon email, cependant j ai pas beaucoup de temps restant sur mon cellulaire, donc je vais essayer de mettre les meilleurs demain, mais voici un appercu.

C est moi et Keita, de quoi rendre Melanie heureuse!

-Seb

PS: J ai aussi mit une photo des mitaines a Lucie...aucun rapport mais elle les qualifies en japonais de Kawaii, ce qui veux dire cute. Alors je te donne une mention d honneur, un meritas ou appel ca comme tu veux. Maintenant la terre entiere peut admirer tes mitaines.


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



22nd February 2006

mangezdlelachoiuntoutte
vous me faites chier bon ca oeut ete lair chiant ta job... mais vous avez lair de vous faire du fun... pourquoi deja je vous ai juste pas suivi les deux premiers mois de mon voyage? hum... ben coudonc...

Tot: 0.103s; Tpl: 0.04s; cc: 9; qc: 27; dbt: 0.0317s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb